Dragon Ball Super Chapitre 34 : Les différences notables avec l’anime
Le chapitre 34 de Dragon Ball Super, qui a été leaké en intégralité aujourd’hui et qui est déjà disponible sur notre site, a apporté pas mal de différences notables avec la série animée, les voici en détails:
Dragon Ball Super Chapitre 34 : Les différences notables avec l’anime
Dans le manga, Frost s’occupe de Krilin et Tenshinhan au lieu de Krilin seulement. Toriyama a apparemment indiqué qui perd dans l’Univers 7 et contre qui, donc soit le manga soit l’anime ont changé cela. De plus, Tenshinhan lance le kikoho classique et non le neo-kikoho.
Le Trio du Danger apparaît par leur nom ici, et chacun parle à l’autre en disant Frère. Mais aucune de leur capacité spéciale n’apparait dans le manga.
Gokû intervient pour aider Roshi contre Frost. Mais Roshi ne veut pas être traité comme un vieillard. Il dit à Gokû de se concentrer à battre Jiren. Pendant ce temps, Freezer reconnait que Gokû est fort, trop fort pour Frost, et qu’ils devraient le laisser pour l’instant.
Gohan pense qu’il doit utiliser toute sa puissance pour battre l’Univers 9, mais grâce à Frost et Freezer ce n’est pas nécessaire. « Pas besoin de me remercier. Une fois que ce sera fini, je viendrai prendre ma revanche sur vous les saiyans ! ».
Freezer se joue de Frost dans le manga de cette façon : lui dire de tout donner dans la première moitié du tournoi, puis Freezer prendra la suite quand il sera fatigué. Mais quand Frost est fatigué, Freezer le sort en lui disant « N’aie jamais confiance en personne ! »
Bergamo est le dernier guerrier de l’Univers 9 sur le ring, donc il essaie de culpabiliser Piccolo en lui disant que s’il le sort son univers sera détruit. Piccolo hésite mais Freezer intervient et le sort.
Dernière chose notable, Gokû et Vegeta ne sont quasiment pas présent dans ce chapitre et tous les combattants de l’Univers 9 sont quasiment sortis par Frost et Freezer avec un peu d’aide de Piccolo et Gohan. Dans l’anime c’est Gokû et Vegeta qui font le gros du travail.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon.
Remerciements: @Herms98
Ce chapitre était Génial!!!! de bout en bout, juste dommage que pour mettre les plans de freeza à exécution kuririn et ten ont du en subir les conséquences, j’imagine qu’il fallait annoncer la couleur et que ce soit impactant
hate d’etre le mois prochain 🙂
J’ai trouver que l’anime a fait mieux sur se chapitre
Dans l’anime certe krillin et tien se sont fait avoir mais au moins il aporte quelque chose krillin élimine quelque combattant et tien instore la notion de sacrifice dans le tournois
Ici on nous les sort des le premier coup pas un combat rien défaite absolue
Aussi la prestation de l’univers 9 était incroyable dans l’anime l’univers le plus faible qui se rassemble et reussis à mettre a mal goku et vegeta grâce à leur coordination et sortent avec une défaite plus qu’admirable (dans un final kamehameha epic)
Alors que dans le manga limite ils sont tombé sur un peau de banane et c’est fini au suivant
Mais là ou l’anime a complètement écraser se chapitre c’est sur la déstruction de l’univers 9 l’ambiance était devenu sombre, les zen’o sans pitié, le regard du daishinkan,la crainte des dieux on n’a senti l’ampleur du défis et que l’acte des zen’o était horrible ont l’a totalement senti
Alors que dans se chapitre t’a que kyabe qui en a un truc a foutre l’effacement de l’univers 9 le reste ils méritents un oscar dans l’a catégorie on en a rien battre
Ah mais ok en fait tu n’as meme pas regarder ce chapitre toi XD
T’a lu mon commentaire
-_-?
Totalement d’accord avec toi, ce chapitre pue la merde, l’anime a bien mieux traité le début du tournoi que la version manga !