Dragon Ball Super Chapitre 27 VF
Dragon Ball Super Chapitre 27

Dragon Ball Super Chapitre 27 VF

Dragon Ball Super Chapitre 27 VF


Voici le chapitre 27 de Dragon Ball Super, qui paraîtra dans le nouveau numéro du magazine V-Jump le 21 août 2017 au Japon. Le chapitre 27 marque le début de l’arc du « Tournoi du Pouvoir ».

[Màj de l’article] Le chapitre est désormais disponible en VF grâce à la team Bleach-Mx. Cliquez-ici pour le lire.

Ce que l’on sait pour le moment grâce aux traductions de Herms de Kanzenshuu:

  • Comme dans l’anime, Gokû se rend compte qu’il doit s’entrainer plus, car il se fait blesser par une balle.
  • Whis félicite Vegeta car il bouge beaucoup plus efficacement maintenant.
  • Durant son combat contre Beerus, Vegeta montre la même évolution du SSB que Gokû. Il dit « Il n’y a rien que Kakarotto fait déjà que je ne peux faire »
  • Whis pense que Vegeta pourrait avoir comblé l’écart entre lui et Gokû. Mais Beerus ne se bat pas sérieusement.
  • Whis pense que Beerus devrait combattre sérieusement. Plutôt ça que de le voir péter un câble si Vegeta pose sa main sur lui.
  • Vegeta frappe Beerus, qui perd son calme. Beerus lui répond « Je me retenais et tu t’es emporté ! Tu es à 100 lieux de m’égaler ! »
  • Mais Beerus reconnait que Vegeta s’est amélioré de façon impressionnante en peu de temps. Dans un autre Univers il pourrait être candidat pour être Dieu de la Destruction.
  • Whis donne à Vegeta le même discours que dans l’arc « la Résurrection de F » sur le fait de « bouger sans réfléchir ».
  • Vegeta est déterminé à combler l’écart avec Gokû et ne pas traîner derrière lui éternellement. Mais pour le moment il veut retourner sur Terre… Pourquoi ?
  • Parce que Bulma est enceinte. Bulma pense que Gokû est venu la féliciter mais en fait il pense qu’elle a juste trop manger.

Dragon Ball Super Chapitre 27 VF

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.


Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super : Chapitre 12 VF

Voici le chapitre 12 de Dragon Ball Super, paru dans le V-Jump du mois. Comme ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *