Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks, Vegeta en SSJ God ?
Vegeta en Super Saiyan God (image non officielle réalisée par un fan)

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks, Vegeta en SSJ God ?

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks, Vegeta en SSJ God ?

Le chapitre 22 de Dragon Ball Super commence déjà à être leaké sur les réseaux sociaux, nous pouvons ainsi vous partager la première et la dernière page du chapitre. De nouvelles pages pourraient être leaké dans la journée, ne vous éloignez donc pas trop pour les plus impatients. Le chapitre 22 paraitra officiellement dans le nouveau numéro du V-Jump du mois (daté d’avril) le 21 mars 2017 au Japon.

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Zamasu Fusionné - Gokû et Vegeta SSJ GOD - SSG - Super Saiyan God
Dragon Ball Super Chapitre 22 : Zamasu Fusionné – Gokû et Vegeta SSJ GOD

Black reconnait le SSG / Super Saiyan God et l’appelle par son nom.

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks, Vegeta en SSJ God ?

Gokû explique que Vegeta ne se transforme qu’en Super Saiyan Blue seulement quand il passe à l’attaque. Ce qui confirmerait le fait qu’il est en SSG le reste du temps.

Gokû est malheureusement parti de chez Muten Roshi avec sa carte de membre d’un club d’escort girl au lieu du sceau pour le Mafuba !

Dragon Ball Super Chapitre 22 : Premiers leaks, Vegeta en SSJ God ?

Gokû explique que le SSG devrait suffir à venir à bout de Black.

Vegeta en Super Saiyan God ?

Comme on pouvait s’y attendre, le chapitre se conclut sur la fusion entre Black et Zamasu. Mais ce qui retient notre attention sur cette dernière page, en plus du retour de Gokû en Super Saiyan God, c’est le design de Vegeta, qui semble être lui aussi en Super Saiyan God. Ses pupilles ainsi que sa musculature plus fine semblent indiquer que Vegeta peut lui aussi atteindre ce stade. On attendra tout de même le chapitre complet ainsi qu’une traduction pour avoir confirmation, et vous donner comme toujours toutes les informations importantes.

Un aperçu en couleur de ce que pourrait donner Vegeta en Super Saiyan God. Artwork non officiel réalisé par naironkr.

Dragon Ball Super : Vegeta SSG - SSJG - SSJ God
Dragon Ball Super : Vegeta SSG – SSJG – SSJ God

 

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la défaite contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier volume relié est déjà sorti au pays du soleil levant, et Glénat a annoncé la sortie du premier tome en France pour avril 2017.

Quant à la série animée, Toonami la diffuse sur sa chaîne depuis le 17 janvier 2017.

Remerciements: OLKv3 du forum Kanzenshuu / @inconimous


2 commentaires

  1. Encore 3 ou 4 chapitres

  2. du coup , ça serait quoi la différence entre SSJ God et Blue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *