Dragon Ball Super Chapitre 13

Dragon Ball Super : Chapitre 13 VF

Voici le chapitre 13 de Dragon Ball Super, paru dans le V-Jump du mois.


Chapitre disponible en français en cliquant ici. Merci à la MFTeam.

 

Dragon Ball Super Chapitre 13
Dragon Ball Super Chapitre 13

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Chapitre 35

Dragon Ball Super Chapitre 35 VF

Dragon Ball Super Chapitre 35 VF Voici le chapitre 35 de Dragon Ball Super en …

6 commentaires

  1. Avatar

    Merci beaucoup pour ce partage.

    Cependant je fais peut être erreur mais pourquoi d’une page à l’autre son goku passe du stade super saiyajin god au super saiyajin blue sans aucunes explications ? Peut être une erreur de pagination de le scan ? J’espère me tromper car je préfère amplement le kaioken de l’anime.

  2. Avatar

    Comment c’est rusher mdr !

    Vivement la trad VF, car là ça voudrais dire que le Super Sayen Blue est inférieur au Super sayen God !

    • Avatar

      Nan c’est l’inverse 😀

      • Avatar

        je ne pense pas et puis on ne nous a jamais vraiment expliquer si le ssj blue était supérieure au ssj god. En tout cas si c’était réellement la cas sa voudrait dire que Goku et vegeta sont maintenant au même niveau que Beerus ou un peut plus fort parce que beerus utilisais quand même 70 % de sa puissance contre le ssjg. Sinon excellent ce chapitre, j”adore les dessins de Toyotaro.

    • Avatar

      J’vois pas trop à quel moment le scan te laisse entendre que le SSJB est moins fort que le SSJG. Il passe successivement de SSJ à SSJG puis SSJB et meme si la transition n’est pas clairement marqué entre les deux derniers stades, tu vois bien que quand on te le montre en SSJB sa puissance et surtout sa vitesse sont manifestement plus impressionnante pour Hit.

      Autrement oui c’est hyper rusher, c’est très navrant surtout pour le Super Shenron dont on nous parle depuis X temps. On lui consacre à peine une case sur 39 pages. Le vrai Abusé.

      Franchement ceux qui ne suivent que le manga doivent être dégoûtés. A ce stade c’est du bâclage honnêtement, s’ils n’arrivent pas à gérer la trame avec le cycle mensuel, autant passer en hebdo (meme si je ne connais pas les procédure qui permettent de définir ce cycle de parution).
      Les fans n’attendent que ça, parce qu’à force les chap. de DBS franchement ils passent en second voire en 4eme plans là avec leurs changement scénaristiques pas très utiles.

      • Avatar

        PS: Je rectifierai juste une chose à ce que je viens de dire.
        La seule utilité (très relative au vue de leurs explications) de ces changements scénaristique, c’est de faire le chemin inverse de l’animé en ne banalisant pas le SSJB. Ils essaient de mettre en avant le fait que c’est véritablement un stade très avancé et puissant, mais qu’il est tellement puissant et énergivore que les 2sec que Végéta utilisé pour se transformer en SSJB devant Cabbe ont fait baisser sa puissance à 10% de son potentiel. … on peut mieux faire niveau explications, surtout quand on voit le temps que Goku a passé en SSJB contre Frieza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *