Dragon Ball Super BROLY : "Une puissance destructrice au delà de celle d’un Dieu de la Destruction !?" | Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super Broly : Une puissance destructrice au delà de celle d’un Dieu de la Destruction !?

Dragon Ball Super BROLY : « Une puissance destructrice au delà de celle d’un Dieu de la Destruction !? »

Dragon Ball Super Broly : Une puissance destructrice au delà de celle d’un Dieu de la Destruction !?


Le numéro du magazine Saikyo Jump de septembre, disponible depuis aujourd’hui au Japon, a consacré une double page au film Dragon Ball Super « BROLY ». Pas de nouveaux chara designs hélas, mais un court texte à droite sur la page gauche nous dit, à propos de Broly, qu’il aurait « Une puissance destructrice au delà de celle d’un Dieu de la Destruction !? ».

La texte bleuté sur la page de droite nous dit également ceci: « Dans le nouveau film Dragon Ball Super qui va être diffusé prochainement, Goku et les autres devront affronter un ennemi, mais pas n’importe lequel. Pour être franc, c’est le plus puissant de tous. Les gens qui croient en la victoire de Goku vont peut être perdre espoirs, alors restez à l’écoute! »

Après Jiren de l’Univers 11, Gokû et ses amis devront une nouvelle fois faire face à un adversaire dont les pouvoirs surpassent ceux d’un Dieu. Voilà qui promet ! 

Merci à Freza pour la photo ainsi que la traduction.

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY ! TOEI Animation nous donne aujourd’hui des nouvelles ...

2 commentaires

  1. l’univers 7 est bel et bien foutu face a ce terrible adversaire

  2. Bof …

    Je veux dire …

    Les dieux ont le hakai et le pouvoir de détruire l’univers voir plus vu que goku ssg était en mesure de le faire

    Du coup il a quoi le broly le super hakai -_-?
    Et même si il tente de détruire l’univers whis aura pour devoir de l’arrêter ( whis arrête beerus à de nombreuses reprises dans ses tentatives d’holocauste universel avec goku et champa dans le Manga )
    Avec jiren sa marche car whis et beerus ont une interdiction de la part d’entités supérieure lors du tournois

    Mais là broly est déjà mort si le film tourne autour d’un conflit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *