Dragon Ball Super BROLY : Un premier synopsis complet apparait sur Cine Colombia

Dragon Ball Super BROLY : Un premier synopsis complet apparait sur Cine Colombia

Dragon Ball Super BROLY : Un premier synopsis complet apparait sur Cine Colombia


Il semblerait que le site Cine Colombia ait déjà reçu le synopsis du film Dragon Ball Super “Broly”. Le site a en effet mis à jour sa fiche du film avec un synopsis inédit, dévoilant de nouveaux détails du scénario.

Notez bien qu’en l’absence de communiqué d’une source officielle, nous ne pouvons vous confirmer à 100% la véracité du synopsis, même si le site semble être de confiance. Voici le synopsis traduit intégralement en français.

Dragon Ball Super BROLY : Un premier synopsis complet apparait sur Cine Colombia

Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui deviendra célèbre dans un futur pas si lointain comme le fameux Prince des Saiyans, Vegeta, et qui s’enorgueillira de ses talents innés de combat et de sa puissance. Dans le même temps, son loyal bras droit militaire, Paragus, a eu le bonheur de lui aussi avoir un enfant, Broly, qui possède une puissance inhabituelle, même supérieure à celle de Vegeta. Mais le Roi Vegeta, jaloux, a envoyé bébé Broly sur une planète obscure et distante, dans une petite capsule spatiale. Paragus, furieux, trahit alors le Roi Vegeta pour rechercher son fils adoré, et finit par le retrouver sur une planète orageuse. Désespéré, il perd son moyen de retourner à la maison, car l’impact de l’atterrissage a détruit sa navette, ce qui signifie que son fils et lui se retrouvent seuls et abandonnés durant plusieurs décennies sans espoirs de se faire aider.
De nos jours, sur Terre, six Dragon Ball se font voler dans le laboratoire de Bulma par Freezer, tout juste ressuscité, qui espère enfin réaliser son ambition. Pendant ce temps, les patrouilles de l’armée de Freezer, retrouvent par hasard Paragus et Broly dans les confins de la galaxie, et les amènent devant Freezer, pour construire une armée encore plus puissante. Surpris par la puissance de combat et l’entraînement de Broly, Freezer agite les habits ensanglantés de Paragus et se dirige vers la terre glacée où se trouve la dernière Dragon Ball. Gokû et Vegeta, alors qu’ils se rendent en vitesse sur cette terre glacée pour retrouver les Dragon Balls perdues, font face à leur rival de toujours, Freezer et au formidable Broly. La bataille finale est sur le point de commencer, mais face à la puissance de Broly, qui évolue au fur et à mesure du combat, Gokû et Vegeta sont obligés de se mettre sur la défensive.

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Source: cinemacolombia.com

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *