Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump


Le nouveau numéro du magazine japonais V-Jump a consacré une page pour la promotion du film Dragon Ball Super “Broly”. Cette page revient sur Bardock et le passé des saiyans Gokû, Vegeta et Broly, aperçus dans le second trailer du film. Nous vous avons traduit les principales informations en français.

La légende saiyan révélée dans le film sortant le 14 décembre!

Le terrible destin de la planète Vegeta ?!
Autrefois prospère, les ruines du peuple guerrier saiyan, la planète Vegeta. Les dernières heures de cette planète seront dépeintes dans le film Dragon Ball Super “Broly” !!
Et, il semblerait que l’on y verra l’enfance de Vegeta, Freezer, Kakarotto et bien sûr Broly.

Bardock:

Père de Kakarotto aussi connu sous le nom de son Goku! Comme vous le savez, Bardock apparaîtra dans le film ! Nous sommes sûrs que vous verserez des larmes sur la destinée de ce puissant et fier guerrier !

A côté des photos de Vegeta, Goku, Broly et Freezer:

Les enfants qui s’emparent de la clé du destin.

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @YonkouProd

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *