Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo dans le V-Jump


Le nouveau numéro du V-Jump a consacré une double page à la promotion du film Dragon Ball Super « Broly ». Cette nouvelle promo se focalise principalement sur le passé, 41 ans plus tôt. Rien de vraiment nouveau, d’autant plus si vous avez déjà lu le résumé complet du film sur notre site. On apprécie tout de même les character designs du Roi Cold, du Roi Vegeta, Bardock, Broly et Paragus par Naohiro Shintani. 

Voici ce que nous dit cette double page.

Point 1 : Le destin de la planète Vegeta

Le début de l’histoire se déroule sur la planète Vegeta 41 ans plus tôt, les saiyans sont déjà sous les ordres de la famille de Freezer depuis un moment, et le Roi Cold vient leur annoncé une nouvelle. Le roi Vegeta possède un fort sentiment d’humiliation face à la dominance de la famille de Freezer. Son dernier espoir de renverser ça est son fils, génie de naissance, le prince Vegeta, mais …

Point 2 : La croissance des jeunes garçons

Si vous êtes fans de Dragon Ball, vous devez déjà le savoir, la planète Vegeta est détruite par la main de Freezer. Les saiyans qui se sont éloignés de leur planète pour survire étaient seulement quelques enfants. Éparpillés dans l’univers, ils se sont battu pour leur survie.

Point 3 : Puis vient le combat

Le désir des parents et leur destin qui ont commencé sur la planète Vegeta, leur survie, ces enfants qui ont continué sans cesse de se battre, Kakarotto, Vegeta, Freezer, et enfin Broly, se retrouvent tous réunis ! C’est alors que démarre le « super » combat qui de par son intensité encore jamais vu va envahir les cinémas !

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo dans le V-Jump

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @YonkouProd

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Le clip vidéo de Blizzard dévoile de nouvelles images

Dragon Ball Super BROLY : Le clip vidéo de Blizzard dévoile de nouvelles images

Dragon Ball Super BROLY : Le clip vidéo de Blizzard dévoile de nouvelles images Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *