Dragon Ball Super BROLY : Les manteaux SAB de Goku et Vegeta bientôt disponibles

Dragon Ball Super BROLY : Les manteaux SAB de Goku et Vegeta bientôt disponibles


Si vous rêviez de pouvoir porter un jour les manteaux que portent Gokû et Vegeta dans le film Dragon Ball Super « BROLY », sachez que Bandai vous a entendu. Vous pourrez en effet bientôt vous les procurer pour 14 040¥ (109,65€) le manteau, disponibles en deux couleurs : bleu (celui de Gokû) et vert (celui de Vegeta). Pour l’heure, nous ne savons toujours pas ce que signifie la marque SAB présente sur les manteaux.

Les précommandes sont ouvertes depuis ce matin, et termineront le 9 décembre 2018. Les envois sont prévus pour février 2019.

Lien vers la boutique Premium-Bandai.

Dragon Ball Super BROLY : Les manteaux SAB de Goku et Vegeta bientôt disponibles

Dragon Ball Super BROLY : Les manteaux SAB de Goku et Vegeta
Dragon Ball Super BROLY : Les manteaux SAB de Goku et Vegeta

Dragon Ball Super BROLY : Goku et Vegeta en manteaux d'hiver SAB
Dragon Ball Super BROLY : Goku et Vegeta en manteaux d’hiver SAB

Prévu pour une première mondiale le 14 novembre 2018 et attendu dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée d’environ 100 minutes, le film Dragon Ball Super « Broly » sera le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Le film aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019

Le manga Yamcha Gaiden arrivera en France en février 2019 C’est Glénat qui l’annonce aujourd’hui ...

2 commentaires

  1. C’est génial ! Mais est ce que c’est une édition limitée ou elle sera disponible sur des plateformes de type Amazon un jour ? Parce que le site en japonais je comprends pas grand chose 😅

  2. la marque SAB fait peut être référence à Sangoku Vegeta ( V à l’envers ) et Broly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *