Dragon Ball Super BROLY : Le point sur les sorties du film à l'international

Dragon Ball Super BROLY : Le point sur les sorties du film à l’international

Dragon Ball Super BROLY : Le point sur les sorties du film à l’international


En attendant une annonce pour la France, le film Dragon Ball Super  « Broly » continue d’ajouter de nouveaux pays à son plan de distribution: Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Corée du Sud, Ukraine et divers pays d’Asie du Sud-Est.

L’Espagne entre dans la liste des pays confirmés après une annonce de la société de distribution Selecta Visión, qui confirme une sortie pour le 22 février 2019. Le film sera distribué dans tout le pays, doublé en espagnol, catalan et basque.

Le Royaume-Uni et l’Irlande prévoient toutefois leur projection en janvier 2019. La distribution se fera par les efforts conjoints de FUNimation et de la société de distribution locale Manga Entertainment UK, qui confirment l’utilisation des voix américaines pour le doublage. Par son compte Twitter, Manga UK précise qu’à l’heure actuelle, une éventuelle projection supplémentaire en version originale sous-titrée n’a pas encore été décidée – comme cela devrait être le cas en Australie – mais promet de donner des nouvelles dès que possible.

En ce qui concerne l’Ukraine, la Corée du Sud et les pays d’Asie du Sud-Est tels que la Malaisie, Singapour et  Brunei, le rapport provient du site Reddit Wiki / Broly, qui a rassemblé les retours de fans, les annonces de cinémas locaux et des sites de pré-commande de billets en ligne.

Comme nous le savons déjà, Toei Animation et ses partenaires ont élaboré un plan de distribution international qui portera le film dans plus de 90 pays. Passons en revue ensemble la liste des pays annoncés pour le moment, en mettant à jour les dates de celles déjà connues et en intégrant celles qui viennent d’être annoncées:

Dragon Ball Super BROLY : Le point sur les sorties du film à l’international

. AMÉRIQUE DU NORD (première) – 13 décembre 2018
. THAÏLANDE – 27 décembre 2018
. MALAISIE – 27 décembre 2018
. SINGAPOUR – 27 décembre 2018
. BRUNEI –  3 janvier 2019
. AMÉRIQUE DU NORD – 16 janvier 2019
. AMÉRIQUE LATINE 10 – 17 – 18 – 24 – 31 janvier 2019
. AUSTRALIE – 24 janvier 2019
. NOUVELLE-ZÉLANDE – 24 janvier 2019
. UKRAINE – 31 janvier 2019
. ROYAUME-UNI – Janvier 2019
. IRLANDE –  Janvier 2019
. ESPAGNE – 22 février 2019
. CORÉE DU SUD – Février 2019

Prévu pour une première mondiale le 14 novembre 2018 et attendu dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée d’environ 100 minutes, le film Dragon Ball Super « Broly » sera le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Le film aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (Bulma)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (Bulma)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (Bulma) Depuis la fin de la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *