Dragon Ball Super Broly : Le coffret prestige maintenant disponible sur Amazon
Jusqu’à présent exclusif à la boutique en ligne ADN, le coffret collector du film Dragon Ball Super Broly est maintenant disponible sur Amazon.fr, toujours au prix de 129,95€.
[amazon_link asins=’B0821QCW9C’ template=’Carousselperso’ store=’drabalsupfra-21′ marketplace=’FR’ link_id=’83c118c5-0cc3-4e7a-aeb3-a9787fa98beb’]Ce coffret édition limitée contient à la fois le film en DVD et Blu-ray ainsi que plusieurs bonus:
- 1 Steelbook (boîtier métallique) contenant 1 DVD et 1 Blu-ray
- 1 flipbook (120 pages)
- Teaser et trailer VF / VOSTFR du film
- 1 plaque métal
- 3 badges exclusifs
- 2 trading cards collector
- 1 carte lenticulaire 3D
- 10 interviews exclusives des comédiens de doublage (1h30)
- 1 superbe figurine officielle King Clustar Broly PVC de 30 cm de chez Banpresto
- Un code d’un mois valable sur le site de streaming ADN
Le film Dragon Ball Super “Broly” a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, le film est sorti le 13 mars 2019, avec de nombreuses avant-premières programmées les 23 et 24 janvier 2019. Le film Dragon Ball Super “Broly” est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super basé sur Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France.