Dragon Ball Super BROLY : Le clip officiel de Blizzard en version anglaise

Dragon Ball Super BROLY : Le clip officiel de Blizzard en version anglaise

Dragon Ball Super BROLY : Le clip officiel de Blizzard en version anglaise


Toei Animation a publié sur sa chaîne Youtube la vidéo officielle de la version anglaise de “Blizzard”, le thème principal du film Dragon Ball Super “Broly”. La chanson, écrite et interprétée par le célèbre compositeur-interprète japonais Daichi Miura sur la musique de Nao’ymt, rend hommage à l’étendue glacée sur laquelle se déroule le premier combat entre Goku, Vegeta et Broly, tentant de représenter les émotions et les sentiments des trois Saiyans à propos du défi auquel ils feront face.

Miura s’est inspiré de la lecture du scénario pour trouver une similitude entre les efforts des trois guerriers pour atteindre leurs objectifs et la façon dont les gens modernes s’efforcent de surmonter un “mur de glace” pour devenir ce qu’ils veulent être. Un “thème universel” de rédemption et de détermination qui est devenu la base des paroles.

Dragon Ball Super BROLY : Le clip officiel de Blizzard en version anglaise

L’édition anglaise de la chanson a été conçue spécialement pour le marché international. À compter d’aujourd’hui, le 27 décembre 2018, son voyage international débute à partir de la Thaïlande, de la Malaisie et de Singapour. Ceci, du moins, selon les informations reçues des sources internationales.

Le CD single de “Blizzard” est disponible sur le marché japonais depuis le 19 décembre 2018 dans trois éditions: une édition standard, une édition spéciale avec CD + DVD et une édition Broly avec une couverture illustrant une image originale du film. La tracklist des trois éditions propose la chason Blizzard sous forme standard, instrumental, remix, live et anglaise. Le DVD inclut le clip officiel de la chanson à la place.

Le film Dragon Ball Super “Broly” a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a annoncé avoir acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, promettant une sortie dans les salles françaises en 2019. Le film Dragon Ball Super “Broly” est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au Japon

Dragon Ball Super Broly est devenu le film le plus rentable de la franchise au …

3 commentaires

  1. Avatar

    Le niveau puissance actuel :
    Goku ultra instinct
    Jiren
    Broly
    Beerus
    Végéta
    Freezer
    Gohan ou c-17

    • Avatar

      Je pense que beerus est devant broly
      Car il ne faut pas oublier que dans le mangas
      La scène où il y a la bataille des dieux
      Beerus a dominer le début et même whis affirme que beerus maîtrise une partie et pas entièrement la technique divine l’ultra instinct
      Donc même si peut-être broly surpasse en puissance beerus je pense que le dieu de la destruction le battrait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *