Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryō Horikawa (Vegeta)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryō Horikawa (Vegeta)


Depuis la fin de la diffusion de Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film « Dragon Ball Super – Broly » pour le 14 décembre 2018 au Japon, les équipes du site officiel Dragon Ball ont ouvert une section mise à jour toutes les semaines, nommée « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL). Cette section est dédiée à toutes les questions liées aux films Dragon Ball, et avait commencé par nous représenter l’ensemble des films DB et DBZ. Elle nous donne également quelques commentaires du staff et du cast ici et là.

Cette semaine, nous avons droit à une interview de Ryō Horikawa, la voix japonaise de Vegeta.

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryō Horikawa (Vegeta)

Ryo Horikawa - Vegeta
Ryo Horikawa – Vegeta

Horikawa dit que les scènes de combat du film sont tellement rapides qu’il était difficile de dire si son personnage était celui qui attaquait ou était attaqué (Masako Nozawa a également mentionné ce problème); parfois, il devait vérifier avec Nagamine (le réalisateur du film) pour s’en assurer.

Mais, même s’il y a beaucoup de combats dans le film, il ajoute que le film présente également des moments plus personnels, offrant un aperçu de la vulnérabilité et de la gentillesse des personnages. Il y a aussi la question de ce que Vegeta va penser de l’arrivée de ce nouveau Saiyan; sera-t-il heureux?

Selon Horikawa, les acteurs de Dragon Ball ont fait un travail d’équipe fantastique: chaque fois qu’un comédien d’un nouveau personnage s’est joint au groupe, il était généralement nerveux au début, mais Nozawa prenait le temps d’aller lui parler pour briser la glace. Le travail d’équipe et la bonne ambiance apportée par Nozawa sont transmis à la génération suivante.

Horikawa dit qu’il n’était pas du tout nerveux lorsqu’il a rejoint le casting de Dragon Ball en tant que comédien il y a tant d’années, qu’il était enthousiasmé dès le départ. A l’époque, il pensait que Vegeta serait vaincu en quatre épisodes, et qu’on ne le reverrait plus.

Horikawa est impressionné par la longévité de Vegeta; il est comme un terrien maintenant. Horikawa remarque que les jeunes comédiens le trouvent intimidant. Par conséquent, lorsqu’il les rencontre, il essaie toujours d’être poli: « Bonjour, je suis Ryo Horikawa! »

Horikawa dit que l’équipe de comédiens de doublage s’entend bien avec le personnel de production; ils ont même été aux sources thermales ensemble. Ce type de communication en dehors du lieu de travail est important pour nouer des liens plus profonds. Le travail d’équipe de chacun était parfait sur ce film, alors ne le manquez pas.

La semaine prochaine, ne manquez pas l’interview de Masako Nozawa (Goku) !

Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta en manteau SAB
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta en manteau SAB
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan God
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan God
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan Blue (SSGSS)
Dragon Ball Super BROLY : Character Design de Vegeta Super Saiyan Blue (SSGSS)

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *