Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nana Mizuki (Cheelai)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nana Mizuki (Cheelai)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nana Mizuki (Cheelai)


Nouveau rendez-vous « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL) cette semaine, la section ouverte par les équipes du site officiel Dragon Ball depuis la fin de la diffusion de Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film « Dragon Ball Super – Broly ». Cette section, qui est mise à jour chaque semaine, est dédiée à toutes les questions liées aux films Dragon Ball, et avait commencé par nous représenter l’ensemble des films DB et DBZ. Elle nous donne également quelques commentaires du staff et du cast ici et là.

Cette semaine, nous avons droit à une interview de Nana Mizuki, voix japonaise du personnage de Cheelai.

Nana Mizuki - voix japonais de Cheelai
Nana Mizuki – voix japonais de Cheelai

Le site officiel Dragon Ball a interviewé Nana Mizuki alias Cheelai dans le nouveau film Dragon Ball Super Broly. Son personnage est du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête, peu importe ce qu’elle pense, donc c’était assez difficile pour Mizuki de rester sur une performance classique et de ne pas descendre en profondeur (ndlr : en termes de sentiments, de pensées…).

Mizuki regarde Dragon Ball depuis toute petite. Son personnage préféré est Bulma, pour sa beauté et sa capacité à traîner avec des gens étranges comme Gokû. Mizuki aime ce genre de personnage ouvert d’esprit et avec une grande force de caractère.

Mizuki a toujours adoré les capsules Hoi-Poi, et maintenant, en interprétant Cheelai, elle réalise finalement son rêve d’utiliser des objets fous de Dragon Ball.

Le Directeur Nagamine pensait que Mizuki était naturellement faite pour ce rôle, mais il lui a donné un conseil bizarre sur le fait de ne pas trop la surinterpréter (cf. ne pas aller trop en profondeur, exprimer ses sentiments… ndlr). Mizuki a dû faire plusieurs essais pour la première scène d’introduction de Cheelai, mais cela lui a donné une forte idée du personnage.

 

Cheelai et Lemo
Cheelai et Lemo

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *