Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film | Dragon Ball Super - France

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film


Le site officiel Dragon Ball a publié aujourd’hui une interview de Tatsuya Nagamine, réalisateur du film Dragon Ball Super « Broly ».  En attendant de pouvoir vous proposer l’interview en intégralité, voici ce qu’il faut en retenir.

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film

Sur les nouveaux personnages : Cheelai est une jeune femme délinquante, qui agit selon ses émotions. Elle aide Broly sans penser aux conséquences, avec des résultats terribles. Lemo a servi dans les forces armées de Freezer pendant des décennies. Il veut faire quelque chose pour Broly, mais connait ses propres limites.
Les actions de Cheelai et de Broly ont commencé à influencer Lemo. Nagamine aime l’équilibre entre ces trois personnages, mais indique qu’en dire plus nous spoilerait le film.

Concernant les personnages principaux: Gokû est déjà proche de devenir un Dieu, et Vegeta essaie désespérément de le rattraper. Cette fois, Freezer nous montre une évolution différente. Il veut être le meilleur, mais il est modéré car il se demande comment il pourrait l’être avec Beerus et les autres dans le coin. A-t-il pour ambition de battre Zen’oh ?!
Dans la Résurrection de ‘F’, Freezer était en fort désavantage en se battant seul, mais Nagamine indique que tout le monde devrait s’attendre à voir comment Freezer va s’opposer à Vegeta et Gokû cette fois-ci.


C’était assez dur pour Nagamine de voir que Broly serait dans ce film, vu que son mentor, Shigeyasu Yamauchi a dirigé les premiers films Broly, et il s’est dit qu’il ne pourrait pas surpasser son mentor. Pourtant, il reste concentré sur la nouvelle personnalité de Broly réalisée par Toriyama, et l’a rendu fort.

Nagamine pense que la façon de voir les anciens anime Dragon Ball était trop fixes. Il veut rafraîchir les transformations en Super Saiyan, le Kamehameha et autres, en utilisant les dernières méthodes d’animation.
Avec cela à l’esprit, l’idée de Toriyama des « picotements dans le haut du dos » lorsque l’on devient Super Saiyan l’a inspiré pour les différents aspects de la transformation physique.

Nagamine indique qu’ils ont adapté le script de Toriyama comme s’il était à part des scènes d’actions. Mais le script original aurait dû faire le double des 90 minutes prévues, donc tout le monde impliqué sur le film a travaillé pour réduire cela, même si cette durée peut être sensiblement étendue.

Nagamine a été choisi pour diriger le film, alors qu’il était au milieu de son travail de directeur de la série TV Dragon Ball Super. Il voulait voir la série TV jusqu’à la fin, mais la Toei a insisté pour que ça soit lui qui dirige le film.
Pourtant, Nagamine pense que le dernier directeur de DBS, Ryota Nakamura et son staff ont fait du très bon travail avec l’arc Survie de l’Univers (et cela a aidé que Toriyama s’investisse aussi beaucoup dans cet arc). Un épisode standard possède 3500 à 4000 frames (images), mais l’épisode 131 de DBS en possède le double.
Le nombre d’images (frames) d’animation est directement lié au budget et est du coup très contrôler. Nagamine lui-même s’est fait disputer une fois pour avoir utilisé 4000 frames durant un épisode de Magical DoReMi, mais depuis, la Toei semble avoir appris à être plus cool là-dessus quand nécessaire.

Nagamine est un fan de Dragon Ball depuis le début et a vu la série originale quand il était petit. Pour lui, une des plus grandes forces de Dragon Bal est la facilité avec laquelle nous comprenons les personnages : qui est gentil, qui est méchant, etc. Il veut que ce nouveau film soit agréable également pour ceux qui n’ont pas encore d’expérience avec le Dragon World.

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Nagamine et nouvelles infos sur le film

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY !

Dragon Ball Super le Film avec BROLY ! TOEI Animation nous donne aujourd’hui des nouvelles ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *