Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku et Bardock)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku et Bardock)


Depuis la fin de la diffusion de Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film « Dragon Ball Super – Broly » pour le 14 décembre 2018 au Japon, les équipes du site officiel Dragon Ball ont ouvert une section mise à jour toutes les semaines, nommée « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL). Cette section est dédiée à toutes les questions liées aux films Dragon Ball, et avait commencé par nous représenter l’ensemble des films DB et DBZ. Elle nous donne également quelques commentaires du staff et du cast ici et là.

Cette semaine, nous avons droit à une interview de Masako Nozawa, voix japonaise de Goku et Bardock dans le film.

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku et Bardock)

Masako Nozawa
Masako Nozawa

Masako Nozawa admet que même si Bardock et Goku Black sont cool, elle préfère toujours Goku. Black est peut-être populaire auprès des fans féminines, mais lorsqu’elle le jouait, elle ne voulait pas voir quelqu’un avec le visage de Goku être si malfaisant.

Elle pense la même chose pour Tullece (Thales). Elle espérait également que Bardock aurait un peu plus d’amour pour Goku, mais c’est un Saiyan, alors que voulez-vous.

En fait, la session d’enregistrement où cette interview a été réalisée a commencé par les scènes de Bardock. Nozawa veille à lui donner un style de parole plus froid pour le distinguer de Goku. La femme de Bardock, Gine, est interprétée par Naoko Watanabe, comédienne de Chi-Chi. Vraiment une paire destinée!

Immédiatement avant cette séance d’enregistrement, Nagamine (le réalisateur du film) a expliqué à Nozawa le statut de Broly dans ce film (par opposition à ses apparitions précédentes), les émotions ressenties par Goku lorsqu’il combat un autre Saiyan, ainsi que des consignes pour les scènes de combat.

Nozawa dit que quand elle a lu le scénario pour la première fois, elle était un peu agacée par la quantité de coups encaissés par Goku dans ce film. Mais elle a toujours confiance en Gokû pour qu’il triomphe à la fin; C’est ce pourquoi il s’est tant entraîné.

Nozawa dit qu’elle n’a fait rien de spécial pour se préparer à enregistrer ses scènes de combat. Tout le monde dit qu’elle a une gorge monstrueuse, et elle n’a jamais eu de problèmes pour crier et tout donner. Elle trouve en fait agréables les longues scènes de combat.

Nozawa est choquée que ce soit le 20 ème film Dragon Ball. Elle a aimé tous les anime TV et les films de Dragon Ball jusqu’à présent ; jouer Goku a été très amusant alors qu’il passait de l’enfance à l’âge adulte, combattant toutes sortes d’ennemis en chemin.

En parcourant le script, Nozawa avait toujours hâte de lire la page suivante. Elle dit que ce film commence un peu différemment des précédents, avec des scènes de Freezer à la place de Goku et de sa vie quotidienne. Cela commence par une explosion, alors elle espère que tout le monde appréciera du début à la fin.

Il s’agit de la dernière interview d’un comédien de doublage pour le site officiel. Nous ne savons pas s’il y aura encore d’autres rubriques sur le projet DBMFL durant les deux dernières semaines avant la sortie du film.

Dragon Ball Super BROLY : Bardock
Dragon Ball Super BROLY : Bardock
Dragon Ball Super BROLY : Goku
Dragon Ball Super BROLY : Goku
Dragon Ball Super BROLY : Goku Super Saiyan Blue
Dragon Ball Super BROLY : Goku Super Saiyan Blue

 

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

4 commentaires

  1. c’est le 3eme film de dragon ball super non

    • C’est le 20ème film Dragon Ball, et le premier film Dragon Ball Super.

    • Sur l’affiche de Battle of gods et la résurrection de Freezer il y a marqué Dragon Ball Z, même si sa se situe dans DBS.

      Broly est officiellement le 1er film DBS

    • les Films Battle of gods et Fukkatsu no F sont des films « Dragon ball Z » ils servent à introduire l’univers Dragon ball super, beaucoup de gens se trompent car la toei animation a réadapté les films dans la série dragon ball super, c’est pour cette raison que le manga n’a pas traité ces deux films dans le manga ( seulement 4 chapitres promotionnelles à l’animé)

      Le film traitant de Broly best donc le premier film dragon ball super

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *