Dragon Ball Super BROLY : Interview du personnel de production

Dragon Ball Super BROLY : Interview du personnel de production

Dragon Ball Super BROLY : Interview du personnel de production


Nouveau rendez-vous « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL) cette semaine, la section ouverte par les équipes du site officiel Dragon Ball depuis la fin de la diffusion de Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film « Dragon Ball Super – Broly ». Cette section, qui est mise à jour chaque semaine, est dédiée à toutes les questions liées aux films Dragon Ball, et avait commencé par nous représenter l’ensemble des films DB et DBZ. Elle nous donne également quelques commentaires du staff et du cast ici et là.

Cette semaine, nous avons droit à une interview du personnel de production du film.

Dragon Ball Super BROLY : Interview du personnel de production

Le site officiel de Dragon Ball a interviewé les gens du staff de Dragon Ball Super – Broly. Et d’après eux, vous allez pleurer pendant les 20 / 30 premières minutes du film. Vegeta est aussi très cool dans le film : c’est un changement de rythme pour lui, qui dernièrement a été surtout utilisé soit pour des gags ou pour se faire battre.

Le combat de Vegeta contre Broly possédera une incroyable sensation de vitesse. Même un tout petit moment contient plus d’images de folie que tout un épisode TV. Il y aura pleins de personnages en plus des habituels, et Paragus possédera un rôle plus dramatique.

Le directeur Nagamine voulait que ce film soit intéressant outre-mer également, donc ils l’ont produit dans ce sens. Pleins de gens ont grandi en regardant DB, donc ils ne sont jamais à court de gens qui veulent travailler dessus.

Il y a une bonne ambiance dans le staff, tout le monde semble bien. Et que fait la production actuellement ? En fait, ils s’assurent que la production du film suive bien le calendrier indiqué. Le film possède environ 1800 cuts, qui sont divisées en trois morceaux. Une personne par morceau, et une qui supervise le tout.

Ils travaillent à la chaîne dans une sorte de boucle, donc quand un animateur a fini avec une scène, elle s’en va ensuite à la production, puis quand ce dernier a fini, elle s’en va chez le directeur artistique, etc…

Le jour de l’interview, ils étaient en plein milieu de la création d’un trailer, donc tout ce qui sera dans le trailer est la top priorité. La production souhaite que ce trailer reflète bien le film, donc il y aura des parties de scènes d’action mais aussi des scènes de vie quotidienne.

Directeur Nagamine est souvent à l’écoute de l’opinion de son équipe, et change certaines choses dans ce sens. Cela ne rend que le film meilleur, mais cela est dur parfois à suivre pour la production.

Ils terminent dans la hype générale en assurant que le film est cool et qu’il aura surement un très bon retour des gens. Ils répètent qu’ils souhaitent aussi que ça marche hors Japon, et que donc, les scènes d’action seront intenses.

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *