Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryūsei Nakao (Freezer)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryūsei Nakao (Freezer)

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryūsei Nakao (Freezer)


Depuis la fin de la diffusion de Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film « Dragon Ball Super – Broly » pour le 14 décembre 2018 au Japon, les équipes du site officiel Dragon Ball ont ouvert une section mise à jour toutes les semaines, nommée « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL). Cette section est dédiée à toutes les questions liées aux films Dragon Ball, et avait commencé par nous représenter l’ensemble des films DB et DBZ. Elle nous donne également quelques commentaires du staff et du cast ici et là.

Cette semaine, nous avons droit à une interview de Ryūsei Nakao, la voix japonaise de Freezer.

Dragon Ball Super BROLY : Interview de Ryūsei Nakao (Freezer)

Ryūsei Nakao (Freezer)

Pour commencer, quelles ont été vos impressions lorsque vous avez lu le script?

Nakao : Comme j’attendais avec impatience de pouvoir le lire, j’ai pris beaucoup de plaisir à le découvrir, en me disant « Je vois ! L’histoire tourne donc ainsi » !
Lors du dernier épisode à la télé de Dragon Ball Super, la résurrection complète de Freezer prenait tout son sens lorsqu’on lui a retiré son auréole. J’ai été très content qu’immédiatement après, la suite ait lieu avec ce film. L’impressionnant et super puissant ennemi Broly fait aussi son entrée, en incluant Freezer, j’étais vraiment impatient de savoir quel genre de combat ça allait donner !

J’aimerais connaitre votre ressenti suite à la fin de l’enregistrement !

Nakao : Je me suis vraiment amusé lors de l’enregistrement ! Vous savez, cette fois-ci Freezer dit des choses vraiment intéressantes ! C’est pour moi personnellement un point clé dans les dialogues, et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle !

En regardant les scènes de Freezer, j’ai trouvé qu’elles étaient vraiment intéressantes.

Nakao : N’est-ce pas ? J’ai vraiment été surpris cette fois par ce Freezer. Masako Nozawa qui enregistrait juste après moi par dessus s’en est probablement réjouie aussi (rire). (NOTE : les comédiens de doublage enregistrent seul, à tour de rôle, jamais ensemble – au Japon)

Me voilà maintenant encore plus impatient(e) de pouvoir voir au cinéma la résurrection complète de Freezer, ainsi que les scènes de combats avec Broly !
Pour terminer, un message pour les fans s’il vous plaît !

Nakao : Dans ce film, la nouvelle armée de Freezer fait son apparition, et il y a également quelques petits changements autour de Freezer. Pour l’histoire également, un nouveau monde de « Dragon Ball » semble s’étendre à nouveau à travers son développement, attendez le donc avec impatience !

M.Nakao, merci beaucoup !

Attendez donc avec impatience de pouvoir voir au cinéma le Freezer dont le langage et la conduite ont même surpris M. Nakao lui-même !

Chara designs de Freezer par Shintani - Dragon Ball Super Broly
Chara designs de Freezer par Shintani – Dragon Ball Super Broly
Chara Designs de Golden Freezer par Shintani - Dragon Ball Super Broly
Chara Designs de Golden Freezer par Shintani – Dragon Ball Super Broly

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump

Dragon Ball Super BROLY : Nouvelle promo du film dans le V-Jump Le nouveau numéro ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *