Dragon Ball Super BROLY : Goku passe en Super Saiyan Blue dans un nouvel extrait

Dragon Ball Super BROLY : Goku passe en Super Saiyan Blue dans un nouvel extrait

Dragon Ball Super BROLY : Goku passe en Super Saiyan Blue dans un nouvel extrait


Toonami US a dévoilé aujourd’hui un nouvel extrait du film Dragon Ball Super “BROLY”, montrant Goku se transformer en Super Saiyan Blue. Il s’agit ici d’un spot TV pour la promotion du film aux États-Unis, qui sortira le 16 janvier 2019. C’est donc la voix de Seán Schemmel (voix américaine de Goku) que vous entendrez dans cet extrait.

En France, le film sortira le 13 mars 2019, et de nombreuses avant-premières sont programmées dans plusieurs villes les 23 et 24 janvier, vous les retrouverez toutes dans notre article dédié.

Dragon Ball Super BROLY : Goku passe en Super Saiyan Blue

Le film Dragon Ball Super “Broly” a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, puis dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a annoncé avoir acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, promettant une sortie dans les salles françaises pour le 13 mars 2019, avec de nombreuses avant-premières. Le film Dragon Ball Super “Broly” est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » est sorti en décembre 2018 au Japon.

Ne loupez pas l'info !

Le film Dragon Ball Super Broly a rapporté environ 7 Millions de Dollars pour son premier jour aux USA

Le film Dragon Ball Super Broly a rapporté environ 7 Millions de Dollars pour son premier jour aux USA

Le film Dragon Ball Super Broly a rapporté environ 7 Millions de Dollars pour son …

5 commentaires

  1. Après avoir vu ce film je pense toujours que Jiren reste supérieur à broly
    Vu que goku et végéta n’ont pas dépasser leur limite comme dans le combat contre jiren
    Je parle de leur évolution « goku ultra instinct et végéta blue évolution »
    Ils n’y a pas eu de dépassement de limite et n’y de ultra instinct donc je suis sûr que jiren reste le plus fort

    • Par contre je pense qu’il est supérieur à beerus
      On a eu une petite confirmation par goku à la fin du film
      Qu’il était d’un autre niveau supérieur à beerus

  2. Savez-vous quand sortira en coffret dvd arc zamasu jusqu’à arc survie
    En mettant tout les épisodes de 47 – 131 merci

  3. Omg. Version anglaise. J’ai instantanément vomi.

  4. A plusieurs passage du film je me suis poser une question est-ce que la toei nous spoile une nouvelle transformation pour le prochain arc regarder bien
    Avant que végéta se transforme en super saiyan on peux apercevoir des cheveux verts et pour goku quand il passe en SSJ BLUE On peut pas percevoir les cheveux gris comme ultra instinct et cheveux vert avant qu’il devienne bleu
    Donc je me suis posé cette question est-ce qu’il pourrait nous spolier la nouvelle transformation pour le prochain arc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *