Dragon Ball Super BROLY devrait durer 1 heure 40

Dragon Ball Super BROLY devrait durer 1 heure 40

Dragon Ball Super BROLY devrait durer 1 heure 40


Le film « Dragon Ball Super – Broly » devrait faire 100 minutes, soit 1 heure 40. C’est ce que l’on apprend sur le formulaire d’inscription en ligne pour la première mondiale du film, prévue pour le 14 novembre 2018 dans la salle Nippon Budokan, dans la région centrale de Tokyo. En plus des 1 000 invités qui seront sélectionnés pour voir le film par tirage au sort via les magazines Weekly Shonen Jump et V-Jump, 1000 invités supplémentaires seront tirés au sort via ce formulaire. Un total de 2000 personnes assistera à la première mondiale du film. Des invités de marques seront au rendez-vous, Masako Nozawa (Goku), Ryo Horikawa (Vegeta), Ryusei Nakao (Freezer), Bin Shimada (Broly), Katsuhisa Hoki (Paragus), et le réalisateur du film Tatsuya Nagamine.

Nous précisons que la durée qui est indiquée est pour la première projection, mais il est peu probable qu’elle change d’ici la sortie officielle le 14 décembre.

Dragon Ball Super BROLY devrait durer 1 heure 40

Dragon Ball Super BROLY devrait durer 1 heure 40

La durée du film a longtemps fait l’objet de discussions et de théories, notamment à la suite des paroles du réalisateur Tatsuya Nagamine, interviewé par le site officiel de Dragon Ball, expliquant que la taille du scénario du maître Akira Toriyama s’est heurté aux limites de temps allouées à la projection:

Comment vous y êtes-vous pris pour faire un film à partir du scénario de Toriyama ?

A l’exception des scènes d’action, nous avons adapté son scénario tel quel. Pourtant, alors que nous voulions être aussi respectueux que possible, le temps imparti au film est très court. Quand nous avons réalisé les premiers storyboards pour le scénario entier, le film qui devait durer 90 min en faisait le double. Assez pour deux films (rires). Essayer de condenser au maximum tout cela en aurait fait une suite de scènes, ce qui serait ennuyeux, donc j’ai discuté avec les producteurs et tout le monde impliqué pour réduire les scènes et le mettre au bon format. Notre objectif est de rester aussi proche du script de Toriyama que possible, donc nous avons pu augmenter un peu la durée du film.

 

Le film Dragon Ball Super : BROLY sera le 20ème film réalisé pour la franchise Dragon Ball et aura droit à l’implication directe du maître Akira Toriyama, à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Les contributions promotionnelles ont pour le moment suggéré une histoire qui parlera de la «race guerrière la plus forte de tout l’Univers: les Saiyans», racontant les «origines» de leur force. Le personnage de Broly sera totalement réécrit par Akira Toriyama pour ce film. Le film arrivera au Japon le 14 décembre dans un premier temps, puis aux États-Unis ainsi qu’au Canada en janvier 2019.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D

Dragon Ball Super BROLY : Interview des responsables des animations 3D Depuis la fin de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *