Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine

Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine

Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine


Le nouveau numéro du magazine japonais Weekly Shonen Jump a consacré une double page à Gogeta du film Dragon Ball Super « Broly », et nous offre de nouveaux commentaires d’Akira Toriyama et du réalisateur du film Tatsuya Nagamine. Nous avons également droit aux chara designs de Gogeta dans toutes ses formes par Naohiro Shintani. Voici ce que nous dit cette double page:

Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine

Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine
Dragon Ball Super BROLY : Chara designs de Gogeta et nouveaux messages de Toriyama et Nagamine

Les personnages populaires du monde de Dragon Ball sont devenus canons par la main d’Akira Toriyama!!!

Si « Vegetto » est né des Potaras, la Fusion donne naissance à « Gogeta »!! Deux atouts ultimes et égaux !! De plus, dans ce film, Gogeta se transforme en Super Saiyan et même en Super Saiyan Blue !! Allez au cinéma pour faire l’expérience de ce pouvoir prodigieux !! À propos, Gogeta n’apparaît pas dans le manga original Dragon Ball, comme Broly, il est un personnage de film uniquement! En d’autres termes, la réécriture de l’auteur original Toriyama-sensei est une tentative pour ajouter Broly et Gogeta au « canon » de Dragon Ball!!

Commentaire d’Akira Toriyama

Quand j’ai parlé avec mon éditeur au sujet du prochain film, il a suggéré Broly tant ce personnage est populaire. J’avais tout oublié de lui, mais apparemment, Broly figurait dans certaines histoires originales de Toei Animation il y a bien longtemps, et je me suis contenté de fournir la conception de son personnage après avoir entendu un récapitulatif simple de l’intrigue. Puisque Broly est si populaire, l’utiliser devrait plaire à beaucoup de monde. Une fois le thème choisi, j’ai pris l’histoire originale comme point de départ et j’ai créé mon propre style de Broly complètement nouveau. C’est une série « Super » de Broly avec l’armée de Freezer, incluant les nouveaux personnages Cheerai et Lemo, qui sont le genre de personnages que j’aime bien. Mes excuses à tous ceux qui ont préféré la version originale, mais j’ai ajouté des éléments un peu plus dramatiques et humains pour satisfaire tous les fans. Ou du moins c’était le plan, qu’en pensez-vous?

Quand il s’agit de scènes de bataille très importantes, Toei Animation est excellente. J’ai écrit des choses et leur ai laissé le reste, et ils reviennent avec des batailles de première classe. C’est trop intense pour un vieil homme comme moi, mais je suis sûr que vous n’oublierez pas de si tôt ces scènes de combats acharnés. L’ensemble du personnel a fait un excellent travail. Pour les fans de longue date, les fans d’actualités et les personnes qui ne sont même pas fans mais qui viennent quand même voir le film, rien ne me rendrait plus heureux que vous appréciiez tous « Broly ».

Commentaire de Tatsuya Nagamine (réalisateur du film)

Puisque l’original de Toriyama était si merveilleux, je me suis donné comme mission personnelle de l’animer avec enthousiasme, sans supprimer une seule image, modifier une ligne de dialogue ou ajouter quelque chose qui n’aurait pas besoin d’être là. Broly est un personnage très populaire, donc il y avait une pression incroyable, mais je l’ai fait en hommage aux vieux films tout en ajoutant des effets modernes, etc. En outre, l’ancien Broly n’a jamais vu sa personnalité explorée de manière très détaillée, mais cette fois-ci, Toriyama-sensei a parfaitement décrit son fonctionnement intérieur. Le puissant Broly signifie bien sûr beaucoup de scènes de combat, et je pense que l’équipe de production s’est investie dans ce film. La seule chose que j’ai à dire, c’est « S’il vous plaît, profitez-en! »

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Concernant la France, Viz Media Europe a annoncé avoir acquis les droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film pour les territoires francophones, promettant une sortie dans les salles françaises en 2019. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

 

Remerciements: @Herms98 / @YonKouProd

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une version manga dans le prochain Saikyo Jump

Dragon Ball Super BROLY : Une version manga dans le prochain Saikyo Jump Le dernier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *