Dragon Ball Super BROLY : Bardock, Gine, Roi Vegeta, Roi Cold et Beets apparaissent sur le site officiel

Dragon Ball Super BROLY : Bardock, Gine, Roi Vegeta, Roi Cold et Beets apparaissent sur le site officiel

Dragon Ball Super BROLY : Bardock, Gine, Roi Vegeta, Roi Cold et Beets apparaissent sur le site officiel


Le site officiel du film Dragon Ball Super « BROLY » a mis à jour sa section « CHARACTER », en ajoutant cinq nouveaux personnages issus du film: Bardock, Gine, Roi Vegeta, Roi Cold et Beets. Nous avons ainsi les chara designs ainsi qu’une courte présentation de chacun d’entre eux, que nous vous avons traduit ci-dessous.

Il y a quelques mois, le site avait déjà présenté 13 personnages, nous vous en avions fait le résumé dans un article dédié.

Dragon Ball Super BROLY : Bardock, Gine, Roi Vegeta, Roi Cold et Beets

Dragon Ball Super Broly : Bardock
Bardock

Bardock

Voix : Masako Nozawa

Un Saiyan vivant sur la planète Vegeta. Père de Son Goku (Kakarotto). Le seul à suspecter le plan de Freezer.

Dragon Ball Super Broly : Gine
Gine

Gine

Voix: Naoko Watanabe

Une Saiyan vivant sur la planète Vegeta. Mère de Kakarotto, elle possède un caractère extrêmement doux ce qui est rare pour une saiyan

Dragon Ball Super Broly : Roi Vegeta
Roi Vegeta

Roi Vegeta

Voix: Banjo Ginga

Roi des Saiyans, père de Vegeta. Il hait le Roi Cold et Freezer, qui utilisent les Saiyans comme des marionnettes. 

Dragon Ball Super Broly : Roi Cold
Roi Cold

Roi Cold

Voix: Ryūzaburō Ōtomo

Empereur démoniaque qui contrôle les Saiyans par la force et les soumets. Père de Freezer. Il dirige l’armée de Cold, qui deviendra l’armée de Freezer.

Dragon Ball Super Broly : Beets
Beets

Beets

Voix : Kirimoto Takuya

Un Saiyan qui vit sur la planète Vegeta. Ce n’est pas un guerrier. Il travail en tant que membre de l’équipage des lancements et atterrissages des vaisseaux.

Le film Dragon Ball Super « Broly » a été diffusé pour la première fois au Japon lors d’une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, il arrivera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre 2018 pour une durée de 100 minutes. Le film Dragon Ball Super « Broly » est le 20ème film créé pour la franchise Dragon Ball et le premier film Dragon Ball Super. Akira Toriyama est pleinement impliqué dans ce nouveau film, à la fois à la pointe de l’intrigue, du scénario et du design des personnages. Le maître a également réécrit totalement le personnage de Broly.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation. La série a été diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en VF. Dragon Ball Super reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu. La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations. La série est aussi adaptée en manga, dessinée par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé « Broly » sortira en décembre 2018.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV

Dragon Ball Super BROLY : Une émission spéciale le 2 décembre sur Fuji TV Nous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *