Trunks et Gotean arc Super Hero manga Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : L’arc Super Hero annoncé officiellement

Dragon Ball Super : L’arc Super Hero annoncé officiellement

Le site officiel de Dragon Ball annonce à son tour le nouvel arc du manga Dragon Ball Super. Comme nous l’apprenions il y a quelques jours grâce aux leaks du V-Jump, ce nouvel arc débutera le 21 décembre 2022 dans le prochain numéro du magazine japonais, et débutera sur une préquelle du film Dragon Ball Super Super Hero. Et comme vous le savez peut-être, Goten et Trunks seront au centre de cet arc. Sans faire de grandes révélations, le site officiel de Dragon Ball nous partage quelques détails ainsi qu’un meilleur visuel du duo dans leur tenues de Super Héros. On apprend également pour la première fois le nom de l’arc, qui s’intitule l’arc « Super Hero », tout simplement.

Dragon Ball Super : L’arc Super Hero annoncé officiellement

“Dragon Ball Super”, actuellement en pause, redémarre enfin ! Le nouveau chapitre “Arc Super Hero” débutera à partir du ” Numéro spécial V Jump de Février” en vente le 21 décembre (mercredi) !!

Une illustration de Goten et Trunks en costumes façon super-héros a été dévoilée pour la première fois !! Le duo métis Saiyan devient des héros qui protègent la paix de la ville…!?

Trunks et Gotean arc Super Hero manga Dragon Ball Super

Par ailleurs, durant le live de l’événement Tamashii Nation 2022 diffusé dans la nuit sur YouTube, l’éditeur en chef du magazine japonais V-Jump Victory Uchida est venu parler du nouvel arc pendant quelques minutes. Nous avons ainsi pu avoir quelques petites informations supplémentaires. On apprend notamment qu’Akira Toriyama est à l’origine du chara design de Goten et Trunks dans leur costume de Super Héros (l’illustration est de Toyotaro). Uchida révèle également que Goten et Trunks porteront des masques avec leur nouvelle tenue.

Trunks et Gotean arc Super Hero manga Dragon Ball Super

Le manga Dragon Ball Super est en pause depuis le mois d’août et le chapitre 87, qui concluait l’arc du Survivant Granola. Il reprendra donc le mois prochain avec le chapitre 88 après quatre mois de pause. Le chapitre sera publié comme toujours dans le magazine V-Jump au Japon, ainsi que sur le site Manga Plus. En France, le manga Dragon Ball Super est disponible aux éditions Glénat. Le tome 18 qui inclut les chapitres 77 à 80 est disponible depuis le 2 novembre 2022.  Le tome 19, qui est le dernier tome sorti au Japon, est attendu en France pour le 1er février 2023.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation diffusée du 5 juillet 2015 au 25 mars 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV, et depuis le 17 janvier 2017 sur Toonami en français. La série reprend quelques temps après la défaite de Majin Buu, en commençant par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. Dragon Ball Super est aussi adapté en manga, dessiné par Toyotaro et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Un premier film Dragon Ball Super intitulé Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon et le 13 mars 2019 en France. Le second film « Super Hero » est sorti le 11 juin 2022 au Japon.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


2 commentaires

  1. Dommage , j’aurais bien aimé voir le design originel de Toriyama !

  2. Non ! stop ! pitié ! arrêtez tout !

    Pitié !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *