Accueil / Actualités / Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022
Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022

Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022

Dragon Ball Super à la Jump Festa 2022


La Jump Festa 2022 approche tout doucement, et nous connaissons déjà le programme de l’événement. Cette nouvelle édition de la Jump Festa aura lieu les 18 et 19 décembre 2021 au Japon, et Dragon Ball Super y aura encore une fois son panel dédié. Celui-ci se tiendra le 18 décembre à 8h20 heure française. Voici le programme complet de l’événement.

18 Décembre 2021

1h00 : Secret
2h30 : Dai no Daibōken (Dragon Quest La Quête de Dai)
3h55 : World Trigger
5h20 : Boruto
6h50 : Prince of Tennis
8h20 : Dragon Ball Super

19 Décembre 2021

2h00 : Kimetsu
 No Yaiba (Demon’s Slayer)
3h30 : Jujutsu Kaizen
5h00 : Dr.STONE
6h40 : My Hero Academia
8h10 : One Piece

Si vous ne savez pas encore ce qu’est la Jump Festa, il s’agit d’un événement annuel dédié aux séries du Jump, et organisée par la Shueisha. On y retrouve chaque année les grands noms du Jump à travers des expositions, des attractions, des stands de jeux vidéos, de figurines et autres produits dérivés. C’est aussi l’endroit idéal pour faire de grosses annonces, le film Dragon Ball Super “Broly” avait d’ailleurs été annoncé lors de la Jump Festa 2018.

Cette nouvelle édition de la Jump Festa sera à la fois ouverte au public, mais aussi diffusée en ligne. Selon le site officiel, il faudra passer par des applications pour suivre l’événement sur PC et Smartphone. Les liens seront mis à disposition au cours du mois de novembre.

Jump Festa 2022

Dragon Ball Super Super Hero à la Jump Festa 2022 ?

La promotion du film « Dragon Ball Super : Super Hero » va continuer dans les prochains mois, et la Jump Festa est bien sûr le rendez-vous idéal pour cela. Si il nous semble trop tôt pour l’annonce d’un nouvel arc du manga ou bien une nouvelle série animée, des nouvelles du film DBS Super Hero sont plus que probables, d’autant qu’un nouveau trailer est déjà dans les tuyaux. En effet, le compte Twitter officiel de la série animée et des films Dragon Ball Super nous promettait plus tôt dans le mois que le prochain trailer du film sera intense, et que le secret du RR (Red Ribbon/Ruban Rouge) sera révélé. Rendez-vous donc fin décembre pour, on l’espère, de nouvelles infos.

Affiche Dragon Ball Super Super Hero

Remerciements: ryokutya2089.com

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *