Comme chaque mois maintenant, le nouveau numéro du V-Jump nous donne de nouvelles infos sur le jeu Dragon Ball Sparking! ZERO, dévoilant de nouveaux personnages. Et ce mois-ci, la page du magazine a pour thème « La nouvelle génération de Saiyans », et on y découvre pour la première fois Trunks enfant, Goten enfant, Kale, Caulifla, ainsi que les fusions Gotenks et Kefla.
Dragon Ball Sparking! ZERO : Fusions, 5 VS 5 et nouveaux personnages annoncés
Le V-Jump nous apprend dans le même temps que Dragon Ball Sparking! ZERO aura droit à un mode « combat par équipe », permettant aux joueurs de réaliser des combats en 5 VS 5. De plus, la fusion sera également de retour, comme nous le voyons tout en bas de la page. En ayant deux personnages spécifiques dans votre équipe, par exemple Goten et Trunks, vous pourrez les fusionner pour obtenir Gotenks, de même pour Kale et Caulifla qui pourront fusionner en Kefla.
Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra encore patienter, puisque le magazine ne l’indique toujours pas. Néanmoins, nous devrions logiquement avoir un nouveau trailer en fin de mois consacré à ces personnages.
Dragon Ball Sparking! ZERO est un nouveau jeu de combat en 3D développé sous par Spike Chunsoft, et édité par Bandai Namco. Il s’agit d’un nouvel opus de la série des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (Dragon Ball Z Sparking! au Japon). Le jeu a été dévoilé pour la première fois en mars 2023 lors de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour, où un premier teaser avait été montré. Le tout premier trailer a quant à lui été révélé en décembre lors de la cérémonie des Game Awards 2023, dévoilant ainsi du gameplay et certains personnages jouables. Dragon Ball Sparking! ZERO sortira sur PS5, XBOX Series X|S et PC (Steam), à une date de sortie indéterminée.
Remerciements: @DbsHype