Dragon Ball Project Fusion - Dragon Ball Z Project Fusion 3DS -

« Dragon Ball Project Fusion » va introduire un nouveau personnage

Le dernier numéro du Shonen Jump nous apporte de nouvelles infos concernant Dragon Ball Project Fusion, RPG exclusif à la Nintendo 3DS qui sortira cet été au Japon, et dont le gameplay reposera à priori essentiellement sur des fusions entres les différents personnages peuplant l’œuvre de Toriyama, comme nous le montre le scan ci-dessous, avec un aperçu de la fusion entre Gokû et Broly.

CbfuIWcUsAE9daV

Le scan, que nous partage kazu4281 sur Twitter, nous montre également les premières images de Pinijji, qui semble être un Saiyan, mais pour lequel nous n’avons encore aucune information. Si Dragon Ball Super explore déjà un tout nouvel arc avec un univers et des guerriers inédits, dans le jeu Dragon Ball Project Fusion, nous allons pouvoir observer les débuts de Pinijji, un nouveau personnage créé par Akira Toriyama.

Cependant, on ne sait encore rien de Pinijji. Il semble être un Saiyan, qui plus est un guerrier légendaire qui sont de fait plus nombreux que ce que l’on pensait. Dragon Ball Project Fusion permet au joueur de créer son propre personnage, et provient du studio Ganbarion, qui a déjà collaboré par le passé avec Bandai Namco, propriétaire de la marque et d’autres licences d’autres séries Jump. Pour le moment on ne sait pas si Dragon Ball Project Fusion sortira en Europe ou si Pinijji aura une importance particulière dans le jeu.

Dragon Ball Project Fusion se verra adapté en manga à partir du numéro de mai du magazine Saikyo Jump, qui sera publié le 1er avril 2016.

 

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *