Dragon Ball Official Site : réouverture du site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Official Site : réouverture du site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Official Site : réouverture du site officiel de Dragon Ball

Le site officiel Dragon Ball 30th News, ouvert pour célébrer le 30ème anniversaire de Dragon Ball et suivre les dernières nouvelles sur le thème de la franchise au Japon, annonce aujourd’hui une réouverture. Le portail est désormais accessible via l’adresse https://dragonball.news/ sous un nouveau nom: Dragon Ball Official Site.

Dragon Ball Official Site : réouverture du site officiel de Dragon Ball

Dragon Ball Official Site : réouverture du site officiel de Dragon Ball

[COMMUNIQUÉ IMPORTANT DU SITE]

Nous vous remercions pour votre soutien constant.
Le 15 décembre, le site Web du 30ème anniversaire de Dragon Ball (DBSSSS) est rouvert en tant que «site officiel de Dragon Ball», devenant ainsi un site d’actualités regroupant les principales informations de Dragon Ball. Avec le renouvellement du site, l’URL est également modifiée.

Nous espérons que vous apprécierez les nouveaux changements. Nous vous demandons de sauvegarder le nouveau site dans vos favoris.

Ancienne URL: http://db30th.com/

Nouvelle URL: https://dragonball.news

Communiqué original

Le site officiel se concentre sur la section News, en mettant en évidence les dernières et les plus grandes nouvelles sur Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques pour: le manga, l’anime, les figurines, les gadgets, les cartes officielles, les jeux vidéo et les événements à thème. Une section spéciale a également été ajouté, où sont publiés  des critiques du staff du Jump ainsi que du contenu inédit comme des illustrations exclusives de Toyotaro.

En effet, une fois par mois, Toyotaro publiera un artwork inédit représentant un personnage n’apparaissant pas (jusque-là) dans le manga Dragon Ball Super, en y joignant un message. Pour inaugurer la réouverture du site, c’est l’androïde N°8 que Toyotaro a dessiné.

N°8 par Toyotaro
N°8 par Toyotaro

Ce mois-ci c’est le tour de N°8! C’est de l’esprit de cet «homme» que les androïdes ont hérité de leur amour pour la nature … Eh bien, du moins c’est ce que je crois, permettez-moi de préciser. Comme j’aimerais le voir avoir l’opportunité de briller.

Une section “Coming Soon” figure également sur le site pour annoncer certaines surprises qui arriveront prochainement.

A venir sur le site:

“Akira Toriyama : Presque toute son œuvre”

“Dragon Ball Artisans : Témoignages de gens qui ont travaillé sur Dragon Ball”

Dragon Ball Officiel Site est connecté avec divers réseaux sociaux, dont la page Facebook DB Shueishale compte Twitter DB30th, le compte instagram Dragon Ball Jump Official et la chaîne Youtube Dragon Ball Jump Official.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.