Accueil / Actualités / Dragon Ball Official Site : Le site international de Dragon Ball officiellement annoncé
Dragon Ball Official Site annoncé

Dragon Ball Official Site : Le site international de Dragon Ball officiellement annoncé

Dragon Ball Official Site : Le site international de Dragon Ball officiellement annoncé


Le futur site international officiel de Dragon Ball : “Dragon Ball Official Site” refait parler de lui aujourd’hui, puisqu’il vient d’être annoncé pour la première fois officiellement par le site japonais de Dragon Ball, dragonball.news.

Nous vous en parlions il y a quelques mois, ce nouveau site sera prochainement mis en place en tant que site d’actualités sur la licence pour l’international. Bien que le site soit pour l’heure inaccessible, nous avions pu avoir un aperçu des différentes sections qu’il proposera (ACCUEIL, NEWS, À NE PAS MANQUER, VIDÉOS, ARTICLES). Le site devrait proposer cinq langues au total, dont le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol et le japonais.

Le communiqué présent dans l’annonce officielle ne précise pas de date de sortie, mais nous devrions en être informé bientôt.

Communiqué du site officiel de Dragon Ball pour l’annonce du site Dragon Ball Official Site:

Merci d’avoir visité le site officiel de Dragon Ball.

Nous sommes heureux d’annoncer que le site officiel de Dragon Ball, votre source unique pour tout ce qui concerne Dragon Ball, est en cours de réouverture en tant que nouveau site Web qui prendra en charge non seulement le japonais, mais cinq langues au total!

Le nouveau site fournira toutes les dernières informations sur les produits et les jeux, ainsi qu’une variété de nouveaux articles et vidéos que les fans de Dragon Ball du monde entier pourront apprécier.

Les informations concernant la date de lancement et le lien du site Web renouvelé seront annoncés sous peu.

Nous avons hâte de vous voir sur le nouveau site officiel amélioré de Dragon Ball!

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *