Dragon Ball - Nostalgie Club Do #76
Dragon Ball - Nostalgie Club Do #76

Dragon Ball – Nostalgie Club Do #76

Dragon Ball – Nostalgie Club Do #76


Et ce soir… nous allons parler des secrets de la fusion ! Alors attention j’en parle en espérant peut-être qu’un jour dans DBS (et peut-être même rapidement) il y ait un Gogeta SSB mais bon sans trop y croire…. Bref, dans les années 95, avant internet en france et tout ça, notre plus cher magazine (bon ça va il valait 25 francs // soit un peu plus de 3 € pour les djeuns) nous présentait les 2 fusions emblématiques de la série : Gogeta fusion du film contre Janemba, fusion manuelle effectuée à l’aide d’une danse spéciale, ça dure 30 minutes mais tu as des chances de te louper voir de mourir… au moindre faux pas… et à l’époque c’est gokû qui commandait ! L’autre fusion : Bejito / Vegetto fusion rendue possible grâce aux potara mais fusion aussi définitive… et a priori c’est Vegeta qui primait… Bref je ferai juste une spéciale mention aux Costumes qui sont en option pour la fusion ahah
Enfin, faut avouer que ce sont quand même des fusions bien badass, le soul crusher de Fukkatsu no fusion est juste énorme et Gogeta on le voit un peu plus combattre et il est juste surpuissant ! Donc … #TeamGogeta ou #TeamBejito ?
[#NostalgieClubDo]

Dragon Ball – Nostalgie Club Do #76

Dragon Ball - Nostalgie Club Do
Bejito Super Saiyan
Dragon Ball - Nostalgie Club Do
Bejito – Fusion

 

Matthanor

Matthanor
Fan depuis toujours de Dragon Ball, j'ai grandi avec le Club Dorothée et avec tous les anime de légende, diffusés pour la première fois en France à ce moment-là. Je suis fan de l'intelligence que Toriyama met dans ses œuvres et notamment j'adore découvrir de nouvelles illustrations et vous traduire tout un tas d'interviews le concernant. Fait rare : j'aime bien Dragon Ball GT !

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9

Dragon Ball Z – Nostalgie Club Do 9 Et nous voici rendu pour un nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *