Dragon Ball Legends : Yamcha, Lunch et un nouveau mode de jeu annoncés

Dragon Ball Legends : Yamcha, Lunch et un nouveau mode de jeu annoncés


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui le onzième épisode de “Des trucs en vidéo”, rubrique dédiée aux news en tout genre pour le jeu mobile Dragon Ball Legends. Dans la très courte vidéo du jour, le producteur du jeu Toshi a révélé de nouveaux personnages, ainsi qu’un nouveau mode de jeu en cours de développement.

Les deux nouveaux personnages seront donc Yamcha et Lunch dans leur version “début de Dragon Ball”. La vidéo nous montre un léger aperçu de leur gameplay, mais ne nous donne malheureusement aucun détail sur leurs capacités. Toshi promet néanmoins que nous en saurons plus prochainement en suivant les réseaux sociaux de Dragon Ball Legends. Très peu d’info également concernant le nouveau mode de jeu, mais il s’agira d’un mode solo (PVE), dans lequel les joueurs rivaliseront entre eux pour obtenir le meilleur score.

Dragon Ball Legends : Yamcha, Lunch et un nouveau mode de jeu annoncés

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

 

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable ainsi qu'un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés Bandai Namco a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *