Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan Blue Evolution LL annoncé
Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan Blue Evolution LL annoncé

Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan Blue Evolution LL annoncé

Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan Blue Evolution LL annoncé


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui le seizième épisode de “Des trucs en vidéo”, rubrique dédiée aux news en tout genre pour le jeu mobile Dragon Ball Legends.

Ryo et Kai du staff de DB Legends sont donc venus informer des quelques mises à jours qui arrivent prochainement. Au programme de ces mises à jour: 

  • rendre l’utilisation des Multi Pouvoir Z plus simple
  • récupérer les récompenses de Missions plus facilement
  • afficher le nombre de tour disponible pour le Tournoi du Pouvoir
  • une nouvelle fonction pour lancer automatiquement les invitations à l’aventure
  • une fonction de renforcement d’équipement répété
  • ajout d’un filtre de capacités Z
  • des améliorations du système de combat avec la Battle Version 2.4

Cabbe Super Saiyan Zenkai

Comme nous l’apprenions hier via les leaks du V-Jump, le Saiyan de l’Univers 6 Cabbe aura droit à son éveil Zenkai dans les prochains jours. Ses capacités lui permettront de booster Vegeta.

Dragon Ball Legends : Vegeta Super Saiyan Blue Evolution LL annoncé

La grosse annonce de ce 16ème numéro de « Des trucs en vidéo », c’est bien sûr l’annonce de Vegeta Super Saiyan Blue Évolution LL (Legends Limited).  Vegeta sera de type Énergie, il entrera dans la catégorie « Épisode : Saga Super – Survie de l’Univers ». Il aura les tags « Ki Divin » et « Famille Royale Vegeta ».  Si son Ki est en dessous d’une certaine valeur après qu’il ait utilisé une carte d’art, il récupère du Ki et devient plus fort. Vegeta dispose également d’une mise à couvert spéciale face aux arts d’énergie.

Trailer de Vegeta Super Saiyan Blue Evolution Legends Limited

Des trucs en vidéo n°16

 

 

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *