Dragon Ball Legends : Un personnage du 4ème anniversaire a fuité - Dragon Ball Super - France
4ème anniversaire Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends : Un personnage du 4ème anniversaire a fuité

Dragon Ball Legends : Un personnage du 4ème anniversaire a fuité

Le jeu mobile Dragon Ball Legends s’apprête à fêter ses 4 ans le 28 mai prochain. Une date très attendue par les joueurs puisque comme à chaque anniversaire, le jeu aura droit à de nombreuses nouveautés avec notamment de nouveaux personnages. Et l’un d’entre eux vient de fuiter aujourd’hui, via une icone du jeu provenant du site officiel japonais de Dragon Ball Legends. Goku Ultra Instinct Maîtrisé sera donc la star de ce 4ème anniversaire, et on pouvait s’en douter après l’arrivée de Jiren Full Power il y a quelques mois. Voici ci-dessous l’icone qui dévoile une partie de l’artwork du personnage.

Goku Ultra Instinct confirmé pour le 4ème anniversaire de Dragon Ball Legends

 

Décidément, il faut croire que dès qu’il s’agit de Goku Ultra Instinct, Bandai Namco peine à garder la surprise. En effet, déjà en novembre 2020, l’annonce de Goku Ultra Instinct (non-maîtrisé) avait fuité elle aussi via l’App Store US. Les annonces du 4ème anniversaire de Dragon Ball Legends seront faites lors d’un Reveal & Stuff Spécial qui sera diffusé le même jour à 4h00 (heure française) sur la chaîne YouTube officielle du jeu.

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *