Dragon Ball Legends : Le mystérieux Saiyan se nomme Shallot

Dragon Ball Legends : Le mystérieux Saiyan se nomme Shallot

Dragon Ball Legends : Le mystérieux Saiyan se nomme Shallot


Grâce à un live japonais Nico Nico sur le jeu Dragon Ball Legends qui se tenait la semaine dernière au Japon, nous avons pu apprendre le nom du mystérieux Saiyan designé spécialement par Akira Toriyama pour le jeu. Ce Saiyan se nomme Shallot (Shallotto), qui signifie échalote en anglais, un nom de légume donc comme pour tous les autres Saiyans. Nous avons également appris que Shallot aura des options de personnalisation, et qu’il sera possible de changer sa tenue, un peu comme un avatar de joueur.

Le producteur du jeu Ikeda décrit Shallot comme un « ancien » Saiyan. L’histoire originale et l’idée d’un Saiyan du passé appartenaient au personnel de production, qui se tourna ensuite vers Akira Toriyama pour lui demander une suggestion sur son apparence: comment un Saiyan pouvait-il être il y a longtemps? Le maître a répondu en leur envoyant le dessin que nous voyons aujourd’hui, commentant: « Dans le passé, le Saiyan portait une armure de cuir ».

Dragon Ball Legends : Le mystérieux Saiyan se nomme Shallot

Dragon Ball Legends Shallot et Gokû
Dragon Ball Legends : Shallot et Gokû

Dragon Ball Legends : Shallot - Challot - Shallotto Dragon Ball Legends : Shallot - Challot - Shalloto

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. La sortie a été annoncée pour l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilisera le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permettra aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont déjà ouverts. Les deux sont disponibles en japonais (site officielTwitter) et en anglais (site officielTwitter). Les pré-inscriptions sont également ouvertes, disponibles sur Google Play et App Store.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Les 32 personnages du lancement

Dragon Ball Legends : Les 32 personnages du lancement

Dragon Ball Legends : Les 32 personnages du lancement Le numéro de juin 2018 du ...

2 commentaires

  1. bonjour a tous et à toutes.
    mon commentaires c’est une question au cas ou que quelqu’un connaisse la réponse.
    Alors voila sur le spherier adepte de sangoku j’ai a 100% tout les spherier sauf le troisième donc le spherier adepte.
    J’ai 60 cases de faites sur 61 j’ai beau a faire le tour du spherier ,faire un zoom pour une meilleur vu, mais je ne trouve pas la 61 ème cases du sphérier adepte, de plus la cases promotion n’existe plus.De plus j’ai fait l’histoire en difficile et je suis tomber sur un radditz niveau 1100 alors si certains ou certaines le sais comment dépasser le niveau 1000 et ou est cette 61 ème cases du spherier adepte?pour dragonball legends bien sur.

  2. Salut hamaz je suis dans le.meme.probleme que toi et je ne.trouve pas de.reponse .
    Esperon que quelqun trouve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *