Dragon Ball Legends ULTRA

Dragon Ball Legends : La nouvelle rareté de cartes “ULTRA” annoncée

Dragon Ball Legends : La nouvelle rareté de cartes “ULTRA” annoncée


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui le treizième épisode de “Des trucs en vidéo”, rubrique dédiée aux news en tout genre pour le jeu mobile Dragon Ball Legends. Après s’être prêté à quelques combats entre eux sur le jeu, les producteurs de Dragon Ball Legends ont donc annoncés une nouvelle rareté de cartes nommée ULTRA, ainsi que deux nouvelles unités à venir prochainement.

La rareté ULTRA arrive dans Dragon Ball Legends

Le premier personnage de rareté ULTRA du jeu sera Goku Super Saiyan. Comme le montre la vidéo, cette nouvelle rareté de cartes intégrera une animation spéciale quand le personnage entrera en scène. De catégorie rouge et de type mêlée, Goku SSJ ULTRA possèdera également des “Capacités Ultra” spécifiques à cette rareté de personnages. Il augmentera par exemple ses caractéristiques pour chaque Saiyan présent dans l’équipe et il viendra en support des personnages Saiyan.

Ce Gokû Super Saiyan pourra être obtenu par n’importe qui et donc ne sera pas disponible dans les invocations. Pour l’obtenir, il faudra d’abord obtenir le Gokû Genkidama Bleu qui peut être acquis via le shop avec les médailles rares. Ensuite, il faudra avec ce personnage tenter l’évènement “Gokû le Super Saiyan Légendaire”. Cet événement permettra d’obtenir le personnage Gokû Super Saiyan ULTRA de base. Ensuite, il faudra trouver du pouvoir Multi-Z spécifique à ce personnage via le PVP, la Co-OP, les missions spéciales etc. Plus vous jouez, plus vous en récupérez, plus Gokû devient puissant. Pour le moment, il n’y aura pas de personnages Ultra dans les invocations, mais ce sera la cas prochainement.

Le producteur Toshi indique qu’il faut 3 à 4 mois pour créer un personnage, donc les personnages Ultra ne sortiront pas tous les mois ni tous les trimestres. Cet événement fait partie de la campagne des 1000 jours pour remercier les joueurs. Des personnages de ce type seront plus récurrents dans les événements en 2021.

Nouvelles unités Goku Super Saiyan Blue et Hit

En fin de vidéo, des nouvelles unités de Goku Super Saiyan Blue et Hit ont été annoncées.

Goku sera un personnage de type Défense avec la capacité de regagner de la vie quand celle-ci atteindra zéro. Il deviendra de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il combat, avec la capacité d’augmenter sa puissance de feu quand il esquivera une attaque ennemie en disparaissant et après la fin de l’attaque ennemie. Sa durabilité augmentera avec son regain de vie, donc sa capacité de renforcement sera facile à activer. Il pourra faire des combos avec sa carte d’art spéciale et des attaques longues distances.

Concernant Hit, ses cartes d’arts physique et d’énergie auront un coût qui ira en diminuant quand il esquivera une attaque ennemie, et la puissance de son attaque suivante augmentera drastiquement. Sa carte d’art spéciale augmentera son taux de coup critique et restaurera son KI, permettant de faire de longs combos, il sera donc bon non seulement sur les coups « KO en 1 coup » mais aussi pour rusher l’ennemi.

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable ainsi qu'un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés Bandai Namco a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *