Dragon Ball Legends : Mode Histoire, un Saiyan du passé, système d'amélioration et utilisation des Dragon Balls - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Legends : Mode Histoire, un Saiyan du passé, système d'amélioration et utilisation des Dragon Balls

Dragon Ball Legends : Mode Histoire, un Saiyan du passé, système d’amélioration et utilisation des Dragon Balls

Dragon Ball Legends : Mode Histoire, un Saiyan du passé, système d’amélioration et utilisation des Dragon Balls

Le site officiel de Dragon Ball a publié un nouvel article sur le prochain jeu vidéo mobile de Bandai Namco : « Dragon Ball Legends ». Via une séance de Questions / Réponses sur la production, le site est utilisé comme porte-parole pour le producteur Keigo Ikeda, qui approfondit les premières informations sur le mode Histoire, le système de renforcement des guerriers, le rôle des Dragon Balls et les origines du mystérieux Saiyan qui rejoint Goku sur le visuel-promotionnel.

Dragon Ball Legends Gokû et Shallot

Mode Histoire

Le Mode Histoire de Dragon Ball Legends est divisé en deux histoires principales: une histoire classique et une histoire originale. Le mode Histoire « Classique », appelé Mode Événement, vous permet de revivre l’histoire originale de Dragon Ball. Malheureusement, Ikeda ne précise pas les détails.

L’histoire originale voit plutôt le mystérieux Saiyan comme protagoniste, décrite par le Live V-Jump comme une aventure apparemment située après le « Tournoi du Pouvoir » impliquant le Septième Univers. La paix de la Terre sera menacée par l’apparition soudaine d’une distorsion spatio-temporelle à partir de laquelle sortiront des ennemis et des héros venant d’horizons différents. Parmi eux, notre mystérieux Saiyan. A ce premier aperçu Ikeda ajoute que « Quelqu’un a lancé un tournoi d’arts martiaux parmi les guerriers de différents horizons pour décider lequel est le plus fort parmi eux ».

Un Saiyan du Passé

Ikeda décrit le guerrier mystérieux comme un « ancien » Saiyan. L’histoire originale et l’idée d’un Saiyan du passé appartenaient au personnel de production, qui se tourna ensuite vers Akira Toriyama pour lui demander une suggestion sur son apparence: comment un Saiyan pouvait-il être il y a longtemps? Le maître a répondu en leur envoyant le dessin que nous voyons aujourd’hui, commentant: « Dans le passé, le Saiyan portait une armure de cuir ».

Dragon Ball Legends Shallot

Système d’amélioration

Dragon Ball Legends offrira également un système d’amélioration du guerrier. Ikeda laisse très peu de détails à ce sujet, expliquant simplement que la mise à niveau se fera graduellement, à travers des points d’expérience accordés à la fin de chaque bataille à laquelle les guerriers participeront. Nous obtiendrons des points d’expérience à la fois en cas de victoire et de défaite. Nous ne savons pas s’il y aura des limites de mise à niveau en fonction de la rareté, mais surtout Ikeda a tenu à dire que nous pourrons renforcer nos personnages préférés, du plus faible au lus fort: «Vous pourrez faire de Dodoria le plus fort du monde »

De plus, l’amélioration des guerriers sera cruciale d’un point de vue stratégique. Les guerriers individuels feront la différence entre eux grâce aux paramètres de base (Points de vie – Attaque – Défense), les capacités particulières, la rareté et autres. Amener votre équipe au plus haut niveau et soigner différentes combinaisons de jeu est la clé pour surmonter tous les défis.

Dragons Balls et Dragon Rush

En parlant de combinaisons de jeu, une petite citation est apportée pour le système des Dragon Balls. Parmi les cartes d’action (les boutons d’entrée pendant la bataille), à ​​côté des commandes Attaque en mêlée, Attaque à distance et Attaque spéciale, on trouve également des cartes spéciales avec le symbole des Dragon Balls. En collectionnant sept Dragon Balls pendant la bataille, nous pourrons déclencher une puissante compétences suprême appelée « Dragon Rush », une attaque combinée qui voit les membres de notre équipe attaquer ensemble l’ennemi avec leurs attaques spéciales respectives.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. La sortie a été annoncée pour l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilisera le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permettra aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont déjà ouverts. Les deux sont disponibles en japonais (site officielTwitter) et en anglais (site officielTwitter). Les pré-inscriptions sont également ouvertes, disponibles sur Google Play et App Store.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *