Dragon Ball Legends : Les annonces du 2ème anniversaire

Dragon Ball Legends : Les annonces du 2ème anniversaire

Dragon Ball Legends : Les annonces du 2ème anniversaire


Très attendue par les joueurs, la célébration des deux ans du jeu mobile Dragon Ball Legends aura lieu le 31 mai 2020. Cette après-midi, le producteur du jeu Toshi a annoncé lors d’un live Youtube les nouveautés de ce second anniversaire.

Les stars de cette célébration seront donc Vegetto Super Saiyan Blue, Zamasu Fusionné, Oméga Shenron, Goku Super Saiyan 4 (Ultra Puissance Max) et Trunks Super Saiyan (Furieux). De nombreux événement feront leur retour, comme le Challenge Rush, les Rising Battle ou le Legends Road de Trunks enfant, qui  dans le même temps aura droit à son éveil Zenkai. Comme pour le premier anniversaire, il sera à nouveau possible d’invoquer Shenron en récupérant des Dragon Balls grâce à la fonction QR code. Un portail spécial sera aussi mis en place et offrira aux joueurs une multi invocation gratuite par jour, permettant d’obtenir de puissants Sparking.

Voici le replay du live récapitulant toutes les annonces du 2ème anniversaire (vidéo avec sous-titres français).

Dragon Ball Legends : Les annonces du 2ème anniversaire

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés

Dragon Ball Legends : Tapion et Bardock (DBS) annoncés Le jeu mobile Dragon Ball Legends …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *