Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Les annonces de la seconde partie du 3ème anniversaire
Dragon Ball Legends 3ème anniversaire

Dragon Ball Legends : Les annonces de la seconde partie du 3ème anniversaire

Dragon Ball Legends : Les annonces de la seconde partie du 3ème anniversaire


Les annonces de la seconde partie du 3ème anniversaire du jeu mobile Dragon Ball Legends ont eu lieu aujourd’hui dans le dernier numéro de l’émission en ligne “Reveals & Stuff”. Pendant près de 40 minutes, le producteur du jeu Toshi a pu dévoiler quelques nouveautés à venir comme certains personnages et événements. Le replay est disponible ci-dessous avec les sous-titres en français.

Dragon Ball Legends : Les annonces de la seconde partie du 3ème anniversaire

Vegeta ULTRA

Après Goku en mars dernier, un second personnage de rareté ULTRA arrive dans Dragon Ball Legends, et il s’agit du Prince des Saiyans Vegeta. Celui-ci sera doté de l’attaque spéciale avec laquelle il fait exploser Kiwi pendant l’arc Namek. Comme pour Goku, Vegeta ULTRA sera gratuit, il suffira simplement de terminer un événement dédié à l’aide d’un Vegeta Extrême pour obtenir 100 pouvoirs Z du personnage et ainsi le débloquer. D’autres pouvoirs Z pourront être récupérés via divers événements, comme ce fut le cas pour Goku.

Bojack et ses alliés débarquent

Le neuvième film Dragon Ball Z “Les mercenaires de l’espace” sera lui aussi à l’honneur dans cette seconde partie du 3ème anniversaire de Legends. En effet, ce ne sont pas moins de 7 personnages issus du film qui ont été annoncés. On retrouvera donc Bojack et ses alliés Bido, Bujin, Zangya et Gokua, mais aussi Trunks du futur Super Saiyan et Gohan Super Saiyan 2 en Legends Limited.

Dans les autres annonces notables, on retient également l’éveil Zenkai de Goku GT enfant, ou encore la musique de l’opening culte de Dragon Ball Z, CHA-LA-HEAD-CHA-LA, qui pourra être jouée en musique de fond de Dragon Ball Legends pour une durée limitée. Aussi, l’événement CHANCE TIME fera son retour pour cette seconde partie d’anniversaire, permettant aux plus chanceux de gagner un tas de cristaux.

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

 

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *