Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Le fermier débarque dans la dernière publicité du jeu

Dragon Ball Legends : Le fermier débarque dans la dernière publicité du jeu

Dragon Ball Legends : Le fermier débarque dans la dernière publicité du jeu


À l’occasion du Legends Festival 2021 qui a été lancé aujourd’hui dans Dragon Ball Legends, Bandai Namco a mis en ligne une nouvelle publicité pour son jeu mobile. Une publicité hilarante dans laquelle on retrouve le célèbre fermier du manga.

Dragon Ball Legends : Le fermier débarque dans la dernière publicité du jeu

Si vous ne vous souvenez pas de ce fermier, il s’agit du premier terrien que Raditz rencontre à son arrivée sur Terre dans Dragon Ball, et donc au tout début de la série animée Dragon Ball Z. Raditz évaluera sa force de combat à 5 unités grâce à son scouter. Pris de peur, le fermier tirera sur Raditz avec son fusil, mais le Saiyan lui renverra sa propre balle, le laissant pour mort.

Dragon Ball fermier

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *