Dragon Ball Legends : Goku Super Saiyan God SS Kaioken ULTRA annoncé
Aujourd’hui était diffusé sur YouTube le 21ème numéro de Reveal & Stuff, une émission qui apporte les dernières news sur le jeu mobile Dragon Ball Legends. Pendant plusieurs minutes, les développeurs ont présenté un nouveau mode de jeu, « Combats à pleine puissance ! », ainsi qu’un nouveau personnage ULTRA, Goku Super Saiyan God SS Kaioken, qui arriveront tous deux dans les prochains jours.
Dans le mode « Combats à pleine puissance ! », les joueurs seront accompagnés de 3 autres personnages contrôlés par l’ordinateur qu’ils auront choisi, et seront opposés à un adversaire prédéfini dans un match 1vs4. Comme dans le mode Front Multiverse, l’adversaire changera à chaque nouvelle saison. De nouvelles mécaniques comme l’Ultra Explosion feront également leur apparition dans ce nouveau mode.
Goku Super Saiyan God SS Kaioken ULTRA annoncé dans Dragon Ball Legends
Le prochain personnage de rareté ULTRA sera donc Goku Super Saiyan God SS Kaioken. Il s’agira du second personnage ULTRA après Super Gogeta à être disponible dans un tirage. Ce nouveau Goku est décrit comme un spécialiste des combos. Il dispose d’une jauge unique qui se charge en même temps qu’il charge son ki. On nous dit également qu’il a une vitesse supérieur à celle de Cell LL, ainsi qu’une grande vitesse de pioche. Comme tous les personnages ULTRA, la carte de Goku aura des animations spécifiques, tout comme son entrée en combat.
Goku Super Saiyan Blue Kaioken ULTRA annoncé dans Dragon Ball Legends. pic.twitter.com/1t5I2gSn4N
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) March 15, 2022
Reveal & Stuff #21
Le replay de l’émission est disponible ci-dessous, avec les sous-titres français (à activer).
Dragon Ball Legends
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).