Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Goku Super Saiyan 4 LEGENDS LIMITED annoncé
Dragon Ball Legends Goku 4 LEGENDS LIMITED

Dragon Ball Legends : Goku Super Saiyan 4 LEGENDS LIMITED annoncé

Dragon Ball Legends : Goku Super Saiyan 4 LEGENDS LIMITED annoncé


Bandai Namco a mis en ligne aujourd’hui le quatorzième épisode de “Des trucs en vidéo”, rubrique dédiée aux news en tout genre pour le jeu mobile Dragon Ball Legends.

Au cours de cette vidéo, le producteur du jeu Toshi a fait part de certaines améliorations à venir dans DB Legends. Toshi souhaite réduire les temps de chargement, que l’on puisse se débarrasser plus facilement des équipements et que l’on puisse repérer plus facilement quel équipement les personnages peuvent porter. Les personnages qui ont des buffs spéciaux ou qui amènent plus de récompenses dans des événements dédiés seront plus mis en avant, afin que les joueurs comprennent mieux comment les utiliser. Aussi, il sera possible de jeter les aventures dont on a pas besoin pour s’y retrouver plus facilement.

Enfin, Toshi a comme souvent conclut la vidéo en annonçant une nouvelle unité, un nouveau personnage LEGENDS LIMITED, Son Goku Super Saiyan 4.

GOKU SS4 LEGENDS LIMITED

– Un personnage versatile qui possède une capacité de protection quand on change de personnage, mais qui est aussi un incroyable attaquant dont les dommages augmentent dès le début du combat et pendant tout le temps où il se trouve devant un adversaire.
– Il obtient des buffs divers à chaque fois qu’un allié est défait.
Rendez-le assez furieux et son attaque ultime vous permettra quasiment de one-shot vos adversaires.

GOKU SS4 LEGENDS LIMITED

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable ainsi qu'un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés Bandai Namco a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *