Les annonces de la seconde partie du Legends Festival 2023 de Dragon Ball Legends ont eu lieu cette après-midi lors d’un Reveals & Stuff dédié, comme toujours diffusé en direct sur YouTube. Après le duo Goku et Vegeta ou encore Gohan Beast annoncés le mois dernier pour la première partie du festival, les stars de la seconde partie seront Goku & Bardock LEGENDS LIMITED !
Dragon Ball Legends : Goku & Bardock LEGENDS LIMITED
https://www.youtube.com/watch?v=xTLj-aRuV34
Ce nouveau duo Goku & Bardock LEGENDS LIMITED risque de faire suer plus d’un joueur en PvP, notamment grâce à sa compétence « Immortalité ». Cette compétence inédite permettra au duo de survivre à un combo adverse. De plus, lorsque celle-ci s’active, des effets provoquant la réduction de ki, la destruction de cartes et « Relève interdite » seront infligés aux adversaires. Une fois l’effet de la compétence « immortalité » terminée, la jauge unique du personnage se chargera à 50%, et sa force sera restaurée à 50%. Tous les détails sur le duo Goku & Bardock sont disponibles sur le site officiel de Dragon Ball Legends, ou dans le replay du Reveals & Stuff ci-dessous.
Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être, Toyotaro avait réalisé en 2020 une illustration de Goku et Bardock effectuant ensemble une attaque. Celle-ci était née d’une collaboration entre Toyotaro et le site officiel de Dragon Ball afin de promouvoir la sortie de nouvelles figurines. L’équipe de Dragon Ball Legends a donc repris cette idée, et a donné naissance au duo père-fils pour le Legends Festival 2023.
Le replay du Reveals & Stuff du Legends Festival 2023 partie 2 de Dragon Ball Legends est disponible. Les sous titres français sont disponibles, n’oubliez pas de les activer.
https://www.youtube.com/watch?v=E2L5znBJveo
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).