Dragon Ball Legends : Gohan Beast, Piccolo (potentiel libéré) et Pan annoncés - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Legends Gohan Beast

Dragon Ball Legends : Gohan Beast, Piccolo (potentiel libéré) et Pan annoncés

Dragon Ball Legends : Gohan Beast, Piccolo (potentiel libéré) et Pan annoncés

Aujourd’hui était diffusé sur YouTube le 25ème numéro de Reveals & Stuff, une émission qui apporte les dernières news sur le jeu Dragon Ball Legends. L’occasion pour les développeurs d’annoncer, entre autres, de nouveaux personnages. Et cette fois-ci, c’est le film Dragon Ball Super Super Hero qui est à l’honneur, puisque Gohan Beast, Piccolo (potentiel libéré) et Pan arrivent tous les trois dans le jeu mobile.

Gohan Beast arrive dans Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends Gohan Beast

L’arrivée de Son Gohan Beast aura été la très grosse annonce du jour pour Dragon Ball Legends. La toute nouvelle transformation de Gohan issue du film DBS Super Hero arrive même en Legends Limited. Gohan Beast est décrit comme un personnage de puissance écrasante. Il possède une jauge unique de type attaque, et sa caractéristique la plus importante est que l’utilisation d’arts spéciaux ou uniques lorsque sa jauge est pleine la consommera pour activer des effets incroyablement puissants.

La jauge sera pleine dès le début du combat, et lorsqu’elle est pleine, de puissants effets tels que l’annulation des mises à couvert spéciales s’activeront. Cela signifie que toutes ses capacités seront disponible dès le début du combat. De plus, chaque fois que vous remplirez cette jauge unique, la puissance de l’ultime de Gohan augmentera encore plus, ce qui en fera un coup unique fatale dans la seconde moitié du combat. Gohan Beast aura également des mises à couvert spéciales contre les arts physiques et d’énergie et l’entêtement lorsque l’ennemi active un enchainement dévastateur font de Gohan un personnage avec d’excellentes capacités défensives. 

Piccolo (Potentiel Libéré) et Pan également annoncés

En plus de Gohan Beast, Piccolo potentiel libéré et Pan arrivent également dans Dragon Ball Legends. Pan sera spécialisée dans le soutien de votre équipe. Chaque fois qu’elle se replie, les dégâts infligés par les alliés augmenteront progressivement jusqu’à une certaine limite. Multiplier les remplacements renforcera donc beaucoup les alliés. Avec une capacité inédite pour réduire la puissance de l’adversaire, et même une mise à couvert spéciale contre les arts physiques, Pan s’avère être un soutien très utile également en défense. Ses arts uniques et sa capacité principale réduiront le temps d’attente des alliés, et sa capacité principale annulera également les désavantages liés à l’affinité d’attribut. Cela signifie que Pan sera capable de résister face à des ennemis qui lui sont défavorables jusqu’à un certain point, ce qui vous permettra de faire des remplacements en toute sécurité dès le début.

Piccolo (potentiel libéré) sera un attaquant de type énergie polyvalent, avec la capacité de soutenir les alliés, et de déstabiliser vos adversaires. Piccolo peut guerrier les alliées et augmenter les dégâts qu’ils infligent tout en réduisant le ki de l’adversaire, et en diminuant la vitesse de pioche de cartes d’arts de ce dernier. Ce personnage ne déméritera pas non plus en tant qu’attaquant, avec son puissant art ultime et un potentiel de combo élevé grâce à sa capacité à augmenter sa propre vitesse de pioche de cartes d’arts et à réduire le coup des arts d’énergie, avec lesquels il excelle. En plus d’avoir une mise à couvert spéciale contre les arts physiques, Piccolo pourra détruire les cartes ennemies lors d’une mise à couvert, ce qui vous permettra de limiter les mouvements de votre adversaire. Ce personnage sera performant sur tous les plans, que ce soit l’attaque, la défense, le soutien ou la déstabilisation.

Replay du Reveals & Stuff #25

https://www.youtube.com/watch?v=YRdxegEINFs

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *