Dragon Ball Legends Gogeta Blue

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan Blue annoncé

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan Blue annoncé


Les fans l’attendaient depuis longtemps, Gogeta SSJ Blue arrive enfin dans Dragon Ball Legends. Comme chaque année, le jeu mobile annonce de nouveaux personnages pour la période de Noël. L’année dernière par exemple, c’était Dragon Ball GT qui était à l’honneur avec entre autres Goku et Vegeta SSJ4. Mais pour cette année, ce sera le film Dragon Ball Super Broly, avec les arrivées d’un nouveau Freezer forme finale, un nouveau Broly Super Saiyan Full Power, et Gogeta Super Saiyan Blue.

Dragon Ball Legends : Les nouveaux personnages de fin d’année

Freezer Forme Finale

Freezer Forme finale – Un ennemi qui se bat à distance tout en réduisant l’attaque ennemie.

Élément : Rouge

Étiquettes du personnage : Armée de Freezer, Guerrier Transformé, Généalogie Maléfique

  • Quand il active une carte d’art spéciale, il tire au hasard une nouvelle carte te s’il touche l’ennemi, il récupère ses Dragon Balls
  • Boost les dégâts générés suivant le nombre de Dragon Balls en votre possession
  • Réduit le KI des ennemis de 50 et leur vitesse de récupération de 30% pour 3 tours complet de remplissage quand il lance des attaques d’énergie qui touchent l’ennemi
  • Capacité principale : Réduit pour tous les ennemis la vitesse d’apparition des cartes de deux niveaux
  • Capacité Z III : +30% d’attaque énergie et défense de base pour les personnages « Épisode : Saga des films » ou « Étiquette : Généalogie Maléfique » et +15% d’attaque physique pour « Étiquette : Généalogie Maléfique » durant le combat.

Broly Super Saiyan Full Power (Legendary Finish)

Broly Super Saiyan : Puissance Maximum – Il devient virtuellement intouchable avec beaucoup de bonus de dégâts infligés !

Élément : Bleu

Étiquettes du personnage : Saiyan, Super Saiyan, Ennemi Puissant

  • +20% de dégâts infligés à chaque fois qu’il utilise une Carte d’art
  • +20% de dégâts infligés quand il réalise une esquive (avec disparition) d’une attaque adverse
  • +20% de dégâts infligés après la fin de l’attaque d’un adversaire
  • +25% de dégâts infligés quand l’adversaire change de personnage et que Broly est sur le champ de bataille
  • Il réalise une défense de ses alliés quand il switch pendant les attaques physiques des ennemis.
  • Capacité Z III : +32% d’attaque physique et défense de base pour les personnages « Épisode : Saga des films » ou « Étiquette : Ennemi Puissant » et +15% d’attaque d’énergie pour les personnages qui sont à la fois « Épisode : Saga des films » et « Étiquette : Ennemi Puissant » durant le combat.

Gogeta Super Saiyan Blue (Legendary Finish)

Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan – Cet incroyablement puissant personnage excelle à la fois en attaque et en défense !

Élément : Jaune

Étiquettes du personnage : Saiyan, Super Saiyan God SS, Guerrier Fusionné, Ki Divin, Fusion

  • Quand il active une carte d’arts spéciale, il réduit les dégâts reçus de 30% pendant 5 décomptes (ce n’est pas cumulable). Un contre s’activera pendant les attaques classiques ou physiques de l’ennemi, pendant que Gogeta est en pose de combat. Quand le contre s’active : il tire une carte d’art d’attaque physique, restaure son Ki de 40, +50% de dégâts infligés pendant 10 décomptes, annule les améliorations d’attributs de l’ennemi et inflige à tous les ennemis jusqu’à 5 impossibilités de changement de personnage.
  • Capacité principale : Restaure sa vie de 30% et son Ki de 40 et annule tous les débuffs et incapacités qu’il pourrait avoir.
  • Obtient la capacité « annulation des bonus des ennemis lorsqu’ils changent de personnage » quand il entre en combat (jusqu’à 3 fois).
  • Il réalise une défense de ses alliés quand il switch pendant les attaques physiques des ennemis.
  • Capacité Z III : +30% d’attaque physique et d’attaque d’énergie de base pour les personnages « Épisode : Saga des films » ou « Étiquette : Ki divin » ou « Étiquette : Guerrier fusionné ».

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan Blue

 

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

tomatotti
Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable ainsi qu'un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés

Dragon Ball Legends : Vegetto transformable et un duo Broly Cheelai annoncés Bandai Namco a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *