Accueil / Jeux vidéos / Dragon Ball Legends / Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan 4 débarque pour le 3ème anniversaire
Dragon Ball Legends Gogeta Super Saiyan 4

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan 4 débarque pour le 3ème anniversaire

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan 4 débarque pour le 3ème anniversaire


Le nouveau numéro de l’émission Reveals & Stuff de Dragon Ball Legends consacré au 3ème anniversaire du jeu est maintenant disponible. Comme chaque année, de nombreux événements ainsi que de nouveaux personnages arrivent pour célébrer cet anniversaire comme il se doit. La star de cette célébration sera, entre autres, Gogeta Super Saiyan 4. La fusion de Goku et Vegeta issue de Dragon Ball GT débarquera dans le jeu en tant que Legends Limited, et disposera donc d’un Legendary Finish, ici son fameux Big Bang Kamehameha.

Gogeta SSJ4 ne sera pas la seule nouvelle unité en provenance de DBGT, puisque San Shenron et Suu Shenron se joignent eux aussi à la fête. Les autres SPARKING annoncés, en provenance de Dragon Ball Super cette fois, sont Vegetto Super Saiyan Blue, Kefla Super Saiyan 2 et Zamasu Fusionné (Corrompu), qui sera lui aussi un personnage Legends Limited.

Les événements du 3ème anniversaire

Du côté des événements:

  • Deux portails spéciaux seront mis en place, dont l’un permettant aux joueurs de réaliser jusqu’à 333 tirages.
  • Le Raid de l’anniversaire sera disponible pendant 5 semaines. Il permettra de gagner différents objets ainsi que du multi pouvoir Z.
  • L’événement Pièces Hop-Pop et Objets permettra d’obtenir des objets grâce aux Pièces Hop-Pop obtenables dans divers endroits pendant la célébration du 3ème anniversaire.
  • Le Bonus du Champion, dans lequel les joueurs pourront obtenir jusqu’à 1000 cristaux du temps. 
  • Comme les deux premiers anniversaires, Shenron fera son retour, avec ici un nouveau système. En plus de pouvoir scanner les codes des autres joueurs grâce à la caméra, il sera possible de les lire à partir d’une image stockée dans votre smartphone.
  • Lancement de Super Batailles en éclaireur SPARKING, un événement dans lequel il sera possible d’obtenir des pouvoirs Z de personnages Guerrier Fusionné, GT, Futur, et d’autres.
  • Lancement d’un événement pour obtenir Gogeta (DBL10-11S) gratuitement.
  • Retour de l’événement Chance Time. En collectant des tickets “Chance Time” dans différents modes de jeu, vous pourrez les échanger contre des “Boules Chance” avec le numéro que vous voulez au marché. Si les numéros de vos “Boules Chance” sont tirés au sort, vous pourrez obtenir un certain nombre de cristaux du temps.  
  • Anniversary Surprised You. Un événement dans lequel les joueurs devront  compléter quelques missions pour obtenir un personnage SPARKING de leur choix parmi tous ceux ayant été ajoutés au jeu avant le 1er janvier 2021, à l’exception des personnages Legends Limited.

Dragon Ball Legends : Gogeta Super Saiyan 4 débarque pour le 3ème anniversaire

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Ne loupez pas l'info !

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle : Les news du V-Jump

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle : Les news du V-Jump

Dragon Ball Legends et DBZ Dokkan Battle : Les news du V-Jump Le nouveau numéro …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *