Dragon Ball Legends : Gamma 1 et 2 du film DBS SUPER HERO annoncés
Aujourd’hui était diffusé sur YouTube le 22ème numéro de Reveal & Stuff, une émission qui apporte les dernières news sur le jeu mobile Dragon Ball Legends. Après plusieurs minutes dans lesquels les développeurs ont participé à un quiz sur le jeu, de nouveaux personnages ont été annoncés.
La première annonce est le duo C17 & C18 Legends Limited tiré du TV Special « L’histoire de Trunks ». Tout comme le duo Goku et Vegeta SSJ Blue, C17 et 18 feront parti d’une seule et même unité. L’autre annonce est une collaboration avec le film Dragon Ball Super SUPER HERO. Durant celle-ci, les joueurs pourront effectuer jusqu’à 100 tirages gratuits, ou encore récupérer des pochettes d’art du film. Mais la grosse annonce est sans aucun doute l’arrivée prochaine de Gamma 1 et Gamma 2 dans DB Legends. Un premier aperçu de leur gameplay nous a été montré, mais les deux cyborgs sont encore en développement et leur voix n’ont pas encore été enregistrées.
Le replay de l’émission Reveal & Stuff est disponible avec les sous-titres en français. Pensez à les activer.
Gameplay de Gamma 1 et 2 dans Dragon Ball Legends
Gamma 1 et 2 du film DBS SUPER HERO annoncés dans Dragon Ball Legends. pic.twitter.com/Cl0QVVFt9u
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) April 19, 2022
Gameplay de C17 & C18 Legends Limited dans Dragon Ball Legends
C17 & C18 Legends Limited annoncés dans Dragon Ball Legends. pic.twitter.com/EOXJ1P7UJ2
— Dragon Ball Super (@DBSuperFrance) April 19, 2022
DRAGON BALL LEGENDS « REVEALS & STUFF #22 »
Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officiel – Compte Twitter).