Dragon Ball Legends déjà jouable sur ANDROID

Dragon Ball Legends déjà jouable sur ANDROID

Dragon Ball Legends déjà jouable sur ANDROID


C’est grâce à Senkai du forum jeuxvidéo.com que nous apprenons aujourd’hui que le jeu mobile Dragon Ball Legends a fait son apparition sur le Google Play des Pays-Bas. Initialement prévu pour une sortie mondiale cet été, le nouveau jeu de Bandai Namco a donc pris de l’avance pour le plus grand plaisir des joueurs hollandais, mais pas que. En effet, en utilisant le logiciel Tunnel Bear (un VPN), il vous sera possible de télécharger le jeu et d’y jouer avant même sa sortie française. Précisons que vous ne pourrez y jouez que dans la langue anglaise pour l’instant.

Voici le tuto (toujours par Senkai du forum jeuxvidéo.com) pour installer Dragon Ball Legends, uniquement pour ANDROID pour le moment :

1. Téléchargez l’application Tunnel Bear.
2. Créez-vous un compte sur Tunnel Bear et connectez-vous aux Pays Bas.
3. Allez dans les paramètres de votre téléphone, comptes puis créez un nouveau compte Google.
4. Toujours dans les paramètres, allez dans applications et supprimez les données du google play.
5. Allez sur le google play, dans le menu sélectionnez votre compte nouvellement créé et ça devrait fonctionner normalement.

Ne manquez rien de l’actualité du jeu en suivant la page Facebook Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android sur un modèle multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. La sortie a été annoncée pour l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilisera le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permettra aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier.

Le site officiel et le profil Twitter associé sont déjà ouverts. Les deux sont disponibles en japonais (site officielTwitter) et en anglais (site officielTwitter). Les pré-inscriptions sont également ouvertes, disponibles sur Google Play et App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *