Dragon Ball Legends lance une campagne sur la saga Freezer - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Legends lance une campagne sur la saga Freezer

Dragon Ball Legends lance une campagne sur la saga Freezer

Le jeu mobile Dragon Ball Legends a lancé aujourd’hui une campagne dédiée à la saga Freezer. Comme pour la campagne de la saga Majin Buu qui a eu lieu en avril dernier, la campagne de la saga Freezer durera un mois, et apportera notamment de nouveaux événements et personnages issus de cette même saga.

Pour bien démarrer cette campagne, les joueurs peuvent déjà obtenir l’éveil Zenkai de Son Goku Kaioken. L’un des moyens de l’obtenir est de terminer l’événement « Super Série de Combats – Son Goku Kaioken », qui permet dz gagner jusqu’à 3000 pouvoirs Z d’éveil pour le personnage, ainsi que des cristaux du temps. De nouvelles informations sur la campagne seront dévoilées le 14 août prochain dans l’émission Reveal & Stuff #30, dans laquelle on nous promet également l’annonce de nouveaux personnages SPARKING très attendus.

Par ailleurs, nous apprenons aujourd’hui que Dragon Ball Legends compte désormais plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde. Des événements pour célébrer ce nombre ont déjà commencé dans le jeu.

Dragon Ball Legends : Trailer de lancement de la campagne  « Saga Freezer (Z) »

https://www.youtube.com/watch?v=qKxldzAEkFQ

Dragon Ball Legends est développé en collaboration avec Dimps, qui a déjà œuvré sur la série de jeux vidéo « Dragon Ball Xenoverse » et du jeu d’arcade « Dragon Ball Heroes ». Le jeu est développé pour les systèmes de smartphones iOS et Android. En plus du PvE, le jeu comprend un mode multijoueur PvP 1 contre 1 en ligne, c’est à dire joueur contre joueur, en temps réel. Le jeu est disponible depuis l’été 2018 dans 52 pays, dont la France, intégralement traduit en anglais, français, allemand, chinois traditionnel et coréen avec doublage japonais et anglais. Le titre utilise le réseau Google Cloud en tant qu’hôte, ce qui permet aux joueurs du monde entier de se connecter et de se défier. Le site officiel et le profil Twitter associé sont ouverts (Site officielCompte Twitter).

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *