Accueil / Divers / Dragon Ball Kakumei Chapitre 4
Dragon Ball Kakumei Chapitre 4

Dragon Ball Kakumei Chapitre 4

Dragon Ball Kakumei Chapitre 4


Vous étiez nombreux à l’attendre, voici enfin le chapitre 4 du fan manga Dragon Ball Kakumei, que l’on doit à Darkows, Poisson Labo et Reenko. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Dragon Ball Kakumei nous plonge quelques temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly. Il s’agit d’une suite alternative et non-officielle à Dragon Ball Super.

Comme vu dans les précédents chapitres, les anges des 12 univers ont été conviés au Palais du Grand Prêtre, qui devait leur révéler quelque chose de très important. Le vœu de C17 de ressusciter tous les univers lors du Tournoi du Pouvoir a également restauré les 7 univers qui demeuraient dans le néant depuis des millénaires, dont l’intriguant Univers Zéro. Mais avant que le Grand Prêtre ne puisse faire d’autres révélations, Kansei, la mère des anges, apparait. Accompagnée des dieux de la destruction et des anges des univers détruits, Kansei accuse le Grand Prêtre d’être un imposteur responsable d’un génocide, et menace de faire entrer tous les univers dans une guerre. Grâce à ses pouvoirs, le Grand Prêtre parvient à tous les geler, et prévoit de les envoyer dans l’univers 19.

Alors que Goku est toujours prisonnier dans l’Univers Zéro, les autres guerriers Z ont 2 ans pour se préparer à cette guerre entre univers. Krilin, Yamcha et Ten Shin Han se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9. Goten et Trunks sur la planète Beerus, et Vegeta sur la planète Sadala dans l’univers 6. Gohan quant à lui se rend dans l’univers 11, celui des Pride Troopers.

Voici donc le chapitre 4 de Dragon Ball Kakumei, qui a pour titre « Noble Héritage!! ». 

Cliquez-ici pour lire le chapitre 4 de Dragon Ball Kakumei

Dragon Ball Kakumei Chapitre 4

Synopsis de Dragon Ball Kakumei

Quand le vœu de N°17 lors du Tournoi du Pouvoir, amène le monde vers une Guerre Multiverselle, les alliés de tous les univers devront s’endurcir pour affronter des divinités malveillantes, et cette fois-ci, ils devront se débrouiller sans Gokû.

Page Facebook du projet Dragon Ball Kakumei : https://www.facebook.com/HASHAPROJECT

L’équipe de Dragon Ball Kakumei:

  • DARKOWS (YTB @DARKOWS) – Créateur du projet, scénariste, porte parole
  • POISSON LABO (IG @POISSON LABO) – Dessinateur, storyboarder, graphiste
  • REENKO (TWI @REENKODBK) – Scénariste, superviseur, lettreur V.A

tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *