Dragon Ball Kakumei Chapitre 30 - Dragon Ball Super - France
Dragon Ball Kakumei Chapitre 30

Dragon Ball Kakumei Chapitre 30

Le chapitre 30 du fan manga Dragon Ball Kakumei est maintenant disponible. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Dragon Ball Kakumei est un fan manga réalisé par Darkows, Poisson Labo et Reenko. Il s’agit d’une suite alternative et non-officielle à Dragon Ball Super, qui nous plonge quelques temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.

Alors que Goku est toujours prisonnier dans l’Univers Zéro, les autres guerriers Z ont 2 ans pour se préparer à une guerre entre univers. Krilin, Yamcha et Tenshinhan se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9. Goten et Trunks sur la planète Beerus, et Vegeta sur la planète Sadala dans l’univers 6. Gohan quant à lui se rend dans l’univers 11, celui des Pride Troopers.

Dans le chapitre précédent, le combat entre le Dieu de la Destruction Amaron et Vegeta a pris fin. Animé par la volonté de sauver Son Goku et de protéger les saiyans de la planète Sadala, Vegeta est parvenu à vaincre Amaron qui a dû quitter la planète pour éviter une mort certaine.

Voici donc le nouveau chapitre de Dragon Ball Kakumei, qui a pour titre « Au revoir ». 

Cliquez-ici pour lire le chapitre 30 de Dragon Ball Kakumei

Synopsis de Dragon Ball Kakumei

Quand le vœu de N°17 lors du Tournoi du Pouvoir, amène le monde vers une Guerre Multiverselle, les alliés de tous les univers devront s’endurcir pour affronter des divinités malveillantes, et cette fois-ci, ils devront se débrouiller sans Gokû.

Compte Twitter du projet Dragon Ball Kakumei : @db_kakumei

Page Facebook du projet Dragon Ball Kakumei : https://www.facebook.com/HASHAPROJECT

L’équipe de Dragon Ball Kakumei:

  • DARKOWS (YTB @DARKOWS) – Créateur du projet, scénariste, porte parole
  • POISSON LABO (IG @POISSON LABO) – Dessinateur, storyboarder, graphiste
  • REENKO (TWI @REENKODBK) – Scénariste, superviseur, lettreur V.A

À propos tomatotti

Un grand passionné de Dragon Ball depuis près de 30 ans et l'époque du Club Dorothée. J'ai eu la chance de grandir avec des séries japonaises qui aujourd'hui sont des classiques telles que Saint Seiya, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, City Hunter et bien d'autres. Newseur infatigable, j'essaie de vous rapporter dès que possible les dernières infos sur tout ce qui touche de près ou de loin à Dragon Ball.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *