Le chapitre 22 du fan manga Dragon Ball Kakumei est maintenant disponible. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Dragon Ball Kakumei est un fan manga réalisé par Darkows, Poisson Labo et Reenko. Il s’agit d’une suite alternative et non-officielle à Dragon Ball Super, qui nous plonge quelques temps après les événements du Tournoi du Pouvoir et du film Dragon Ball Super Broly.
Alors que Goku est toujours prisonnier dans l’Univers Zéro, les autres guerriers Z ont 2 ans pour se préparer à une guerre entre univers. Krilin, Yamcha et Tenshinhan se rendent sur la planète Calament du Trio du Danger dans l’univers 9. Goten et Trunks sur la planète Beerus, et Vegeta sur la planète Sadala dans l’univers 6. Gohan quant à lui se rend dans l’univers 11, celui des Pride Troopers.
Pour résumer le chapitre précédent, Bulma a trouvé un moyen d’échapper à Salaga, en se cachant dans une capsule Hoi- Poi qu’elle a ensuite confiée à Caulifla et Cabbe. De son côté, Vegeta affronte toujours le Dieu de la Destruction Amaron. Ne ressentant plus le Ki de Bulma, Vegeta fou de rage se jette sur Amaron. Pendant ce temps, Pepino, le jeune homme mi-saiyan mi-tsufur, est en mauvaise posture face à Salaga, mais Cabbe, Caulifla et Fennel arrivent à temps pour le sauver.
Voici donc le nouveau chapitre de Dragon Ball Kakumei, qui a pour titre « Échec ».
Cliquez-ici pour lire le chapitre 22 de Dragon Ball Kakumei
Synopsis de Dragon Ball Kakumei
Quand le vœu de N°17 lors du Tournoi du Pouvoir, amène le monde vers une Guerre Multiverselle, les alliés de tous les univers devront s’endurcir pour affronter des divinités malveillantes, et cette fois-ci, ils devront se débrouiller sans Gokû.
Compte Twitter du projet Dragon Ball Kakumei : @db_kakumei
Page Facebook du projet Dragon Ball Kakumei : https://www.facebook.com/HASHAPROJECT
L’équipe de Dragon Ball Kakumei:
- DARKOWS (YTB @DARKOWS) – Créateur du projet, scénariste, porte parole
- POISSON LABO (IG @POISSON LABO) – Dessinateur, storyboarder, graphiste
- REENKO (TWI @REENKODBK) – Scénariste, superviseur, lettreur V.A